Amanchu!
Visuel Amanchu! / Amanchu! (あまんちゅ!) (Animes)

Épisode 8

Titre original : Himeta Omoi no Koto (秘めた思いのコト)
Madamada Shiranai Koto (まだまだ知らないコト)
Date de sortie originale: 26 août 2016

Ninomiya Makoto voit que sa soeur Ai a reçu une lettre dans son casier à chaussure mais elle refuse de la lui montrer. Plus tard pendant l'échauffement au club de plongée, Makoto insiste auprès d'Ai pour savoir de quoi il retourne. Elle lui dévoile qu'il s'agit d'une mettre venant de l'un de ses camarades de classe qui fait partie du club de baseball. Quand Makoto lui dit qu'il s'agit sûrement d'une lettre d'amour, elle tombe des nues et devient confuse. Plus tard, elle se décide à la lire. Mais après lecture elle déchante, il l'a mise par erreur dans son casier alors qu'elle était destinée à la fille dont le casier se trouve juste en dessous de la sienne. Alors que Makoto s'attendait à ce qu'elle s'énerve mais elle sourit, s'imaginant l'état d'esprit dans lequel a pu se trouver en écrivant cette lettre. Voir des gens s'investir autant la rend heureuse. Mais Makoto reste sceptique.

Ai trouve dans le casier de son frère beaucoup de vieilles bricoles dont un magazine de plongée qui date de leur entrée dans le club de plongée. Cet amas de souvenirs n'est pas ce qu'il y a de plus séduisant à ses yeux et elle espère qu'il évoluera.

Kohinata Hikari et Ooki Futaba vont en cours de sport. Futaba stresse trop car elle ne se sent pas à l'aise en sport et fait beaucoup plus de maladresses. Quand vient la séance de sprint, Hikari remarque qu'elle a relâché ses efforts en milieu de course en voyant une autre fille la dépasser. Pour la course d'endurance, Kohinata conseille à Futaba de commencer bonnes dernières et d'aller tranquillement à leur rythme. Puis lors du dernier tour elle lui donne le signal et font un sprint final. Elles ont réussi à rattraper une grande partie des autres filles. Futaba, épuisée, est cependant contente et voudrait recommencer. Kohinata lui fait alors remarquer qu'elle serait en fait du genre à détester perdre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.