Amanchu!
Visuel Amanchu! / Amanchu! (あまんちゅ!) (Animes)

Épisode 10

Titre original : Kyō to Iu Tsuitachi o Mayō Koto (今日という一日を迷うコト)
Date de sortie originale: 9 septembre 2016

Un dimanche, Kohinata Hikari et Ooki Futaba viennent chercher Ninomiya Ai pour se faire une sortie. Makoto passe toutefois son tour. Ai n'est pas du matin et elle a souvent du mal à se décider de ce qu'elle fera la journée. Elles vont faire un tour dans des boutiques. Futaba choisit un registre de plongeur. Hikari s'en prend aussi pour remplacer son ancien usé et en avoir un tout nouveau en même temps que Futaba.
Elles tombent ensuite sur une boutique de maillots de bain avec des soldes alléchantes et ne résistent pas à l'envie d'y entrer. Elles en ressortent chacune avec un achat. Hikari leur propose ensuite d'aller à l'océan. Elles se rendent donc à la station de Hikari et s'amusent dans l'eau.
À la fin de la journée, Futaba avoue à Hikari que même si elle est très heureuse d'être son buddy, elle ne se sent pas prête à ce que sa vie repose entre ses mains pendant de la vraie plongée en mer. Elle n'est pas sûre de pouvoir prendre les bonnes décisions en mer. Hikari la rassures en lui disant que prendre une décision n'est jamais chose facile et que dans certaines situation, l'indécision peut créer des occasions nouvelles d'avancer. Une réponse qui fait aussi du bien à entendre pour Ai.

Au lycée, Futaba passe le test final de natation. Après le cent mètres brasse, elle doit tenir dis minutes en planche sur l'eau. Elle pourra donc aller plonger en mer avec le club.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.