Amanchu!
Visuel Amanchu! / Amanchu! (あまんちゅ!) (Animes)

Épisode 9

Titre original : Kesenai Omoide no Koto (消せない思い出のコト)
Date de sortie originale: 2 septembre 2016

Ooki Futaba prend des photo au quotidien qui s'affichent aléatoirement au déverrouillage de son téléphone. Cela lui permet de revivre souvent des instants de sa vie qu'elle chérit, comme l'époque au collège avec Akane et Chizuru, qui ont été ses premières amies. Alors qu'elle voulait faire une photo souvenir avec les membres du club de plongée, son téléphone indique carte mémoire pleine. Mais l'idée de déplacer les photo et de ne plus les avoir avec elles la déprime un peu. Elle repense à son emménagement ici, qui l'a séparée de ses amies. Ces dernières lui avaient envoyé un cadeau d'anniversaire qui lui avait fait grand plaisir mais avait aussi sonné comme un adieu.
Kohinata Hikari, Ninomiya Ai et Makoto ont remarqué l'humeur maussade de Futaba. Quand Ai mentionne la boîte à souvenirs de Makoto, cela donne une idée à Hikari. Accompagnés par M. Katori, ils vont dans une boutique déco pour acheter un cadeau à Futaba. Une fois les emplettes terminées, ils rejoignent Futaba pour le lui offrir. Il s'agit d'une tablette dans un cadre photo qui lui permet notamment l'affichage aléatoire des photo. Ainsi elle pourra transférer les photo de son téléphone sans continuer de les voir facilement. Futaba, très émue, les remercie chaleureusement.
Plus tard, elle et son amie Akane discutent par téléphone et prennent des nouvelles. Futaba se dit que finalement, tout dépend du point de vue, qu'une séparation n'est pas la fin de tout.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.