Amanchu!
Visuel Amanchu! / Amanchu! (あまんちゅ!) (Animes)

Épisode 11

Titre original : Neko to Koneko no Koto ( 猫と子猫のコト)
Date de sortie originale: 16 septembre 2016

La première plongée en eaux libres sera pour dimanche. Ooki Futaba est à la fois excitée et stressée. Après les cours, Futaba et Kohinata Hikari se mettent à suivre le chat mascotte du club et arrivent dans une petite rue qu'elles ne connaissaient pas. Elles se promènent toutes les deux un peu plus loin, Futaba qui a toujours appréhendé l'inconnu, prend aujourd'hui plaisir à faire des choses nouvelles. Elles trouvent un vieux temple où elles font une prière. Ensuite, elles sauvent un chaton attaqué par un corbeau. Elles attendent d'abord de voir si sa mère revient mais aucun autre chat ne se pointe. Elles vont s'occuper de lui et acheter de quoi le nourrir. Vient ensuite la question de que faire du chaton, les animaux ne sont pas autorisés chez Futaba et la mère de Hikari est allergique aux poils de chats. Futaba va l'héberger la nuit pour tenter de la faire adopter le jour suivant par l'un de leurs camarades de classe.
Le jour suivant, Futaba a ramené le chat à l'école et a réussi à le cacher de ses parents. Elle retrouve Hikari et elles vont le déposer dans le local du club de plongée. Pendant une pause, Mato Katori les aperçoit aller au local du club de plongée et elle découvre le petit chat. Leur enseignante leur fait comprendre qu'elles devront prendre leurs responsabilité et d'occuper de lui si elles ne trouvent personne pour l'adopter. Futaba aimerait pouvoir lui offrir un foyer. Hikari négocie avec sa mère pour garder l'animal chez elle le temps qu'elles lui trouvent une famille. De plus, le nombre d'annonce sur internet pour les propositions d'adoptions de chats font légion, donc ce ne sera pas tâche aisée. C'est finalement le principal du lycée qui a entendu leur conversation par hasard qui propose d'adopter le chaton. Il fera un compagnon pour le chat qui traîne d'habitude dans le club de plongée dont le nom est en fait Aria.

Le dimanche arrive, Katori emmène ses quatre élèves tôt le matin pour la plage.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.