Tono to Issho
Visuel Tono to Issho / Tono to Issho (Animes)

Épisode 15

Titre original : Oda-ka (織田家)

Saito Dosan va marier sa fille Noh à l'un des fils de la famille Oda, mais cette dernière l'émeut aux larmes en lui faisant croire qu'elle serait fort attristée de s'éloigner de son père adoré. Puis elle invente une rumeur disant que l'héritier du clan Oda serait un idiot et elle craindrait d'être maltraitée. Elle demande à son père de se faire passer pour elle pendant les noces, de s'assurer que le fils du clan Oda est un homme bien et après elle reprendrait sa place. Son père se laisse encore attendrir et s'exécute malgré son serviteur qui tentent vainement de l'en empêcher.

Oda Nobunaga de son nom de naissance Oda Kipposhi, se rend à la cérémonie de mariage et tombe sur Saito déguisé en sa fille. Kipposhi entre en rage et manque de le tuer, tandis que son valet Inuchiyo le retient. Juste après la véritable Noh se montre et s'excuse de la part de son père. Elle plante alors elle-même son Naginata dans le crâne de son père pour laver l'affront fait à Kipposhi. Le jeune Oda est alors particulièrement charmé par ce côté vicieux de Noh.

Avis

Beau gosse le jeune Nobunaga! Et déjà si maléfique hihi mais Noh se défend bien aussi en la matière ^^
Encore un épisode très marrant! Avec en bonus une parodie de l'Étrange Noël de Mr Jack à la fin! 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.