Lorsqu'Akechi Mitsuhide arriva dans le clan Oda pour devenir un nouveau général de guerre, Oda Nobunaga lui fit passer un premier test en lui demandant si cela lui poserait problème de se tenir entouré de flammes. Mitsuhide s'indigne et répond évidemment par l'affirmative, refusant de mourir ainsi. Nobunaga interprète sa réponse comme une inimitié envers le feu, ce qui fait un premier mauvais point pour Mitsuhide.
Ensuite, Mitsuhide va à la rencontre de tous les hommes du clan pour se présenter à eux et il découvre avec effroi que tous ont plus ou moins subi sur leur propre personne le fanatisme incendiaire d'Oda Nobunaga.
Peu après, Mori Ranmaru entre au service d'Oda Nobunaga et prétend avoir la capacité de déceler rien que du regard le talent caché de n'importe qui. Aussitôt, Nobunaga lui demande de découvrir celui de Mitsuhide. Après une courte observation, Ranmaru détermine que si l'on appuis sur le grain de beauté du front de Mitsuhide, ça lui fait péter des flammes ! Nobunaga fait tout de suite le test, dont l'issue confirme les propos de Ranmaru ! Mitsuhide sera encore plus désespéré quand Oda Nobunaga, amusé au plus haut point le surnomme "Monsieur Feu-dans-le-trou-des-F".
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Pauvre Mitsuhide, les humiliations à répétitions vont l'achever à petit feu, c'est le cas de le dire ^^'
Hanoko
Autres résumés
- Épisode 0: résumé de l'OAV
- Épisode 1
- Épisode 2
- Épisode 3
- Épisode 4
- Épisode 5
- Épisode 6
- Épisode 7
- Épisode 8
- Épisode 9
- Épisode 10
- Épisode 11
- Épisode 12
- Épisode 13: (Premier épisode de la saison 2 Tono to Issho Gantai no Yabou)
- Épisode 14
- Épisode 15
- Épisode 17
- Épisode 18
- Épisode 19
- Épisode 20: Mon seigneur et son délinquant de fils (partie 1 et 2)
- Épisode 21: Mon seigneur et la querelle de ses serviteurs
- Épisode 22
- Épisode 23
- Épisode 24
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.