Life
Visuel Life / Life (ライフ) (Shōjo)

Tome 13

Visuel Life tome 13

À la rentrée des classes, le proviseur convoque tous les élèves dans le hall. Là, Hirose arrive en fauteuil roulant et fait une déclaration devant tous: elle dit avoir manipulé Manami et les autres pour les forcer à maltraiter Ayumu Shiiba et s'en excuse.
Cependant, Ayumu sait pertinemment que la vraie coupable n'est pas Hirose. Elle se rend chez elle pour lui parler mais Hirose refuse toute visite. Mademoiselle Hiraoka, elle aussi au courant que Manami est responsable de tout, s'est également rendue chez Hirose mais sans succès. En repartant, elle et Ayumu discutent un peu. Melle Hiraoka lui fait part de ses rêves de devenir une enseignante modèle et rayonnante comme l'était l'une de ses anciennes institutrices, qui savait aider ses élèves à s'épanouir au mieux. C'est pourquoi depuis son arrivée au lycée Nishidate, elle fait des visites individuelles à chacun de ses élèves pour les écouter, mais sa démarche n'est pas fructueuse.

Le week-end, Emi et Chika partent toutes les deux à la plage se changer les idées. C'est alors qu'elles y aperçoivent Katsumi et Melle Toda, dont elles ont pris une photo.

Melle Hiraoka se rend chez Manami et lui réclame de cesser ses mensonges sur toute l'affaire Shiiba. Manami ne veut rien savoir et lui répond que ça l'excite encore plus que le sexe de tyranniser tout le monde, mais Melle Hiaroka lui fait comprendre qu'elle fonce droit dans le mur et qu'elle risque de se retrouver seule si elle persiste.

Au lycée Emi et Chika se demandent si elles vont faire comme si elles n'avaient rien vu à propos de Melle Toda et Katsumi mais Manami a vu la photo sur le portable d'Emi.

Les jours suivants, le proviseur a décidé de renvoyer Hirose du lycée. Melle Hiraoka se bat pour faire annuler cette sanction injuste et faire éclater la vérité mais c'est peine perdue.

Après les cours, Manami va voir Katsumi chez lui et lui dit qu'elle l'a vu avec Melle Toda. Elle lui propose de rompre sans divulguer les détails à son père.

Le lendemain, Melle Toda annonce à sa classe que Melle Hiraoka a été mutée ailleurs où elle deviendra professeur principal de sa prochaine classe. Mais il ne fait aucun doute pour Ayumu que Melle Hiraoka a été évincée pour ne plus déranger la direction du lycée. Iwamoto a également changé de lycée. Pour couronner le tout, cela fait deux jours que Miki ne vient pas en cours sans justification.
Ayumu se sent soudainement abandonnée...

Avis

Alors qu'on pensait que les choses s'arrangeaient et que Manami allait bientôt être coincée, la situation se retourne encore. Quel sera son prochain plan démoniaque?
Je me demande aussi ce qu'il adviendra de Katsumi, va-t-il être une victime passive ou parviendra-t-il à prendre les devants si Manami se venge sur lui? 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.