Life
Visuel Life / Life (ライフ) (Shōjo)

Tome 14

Visuel Life tome 14

Ayumu Shiiba retrouve Miki Hatori, en train de travailler en tant que Bunny girl. Et ce soir-là il se trouve que le père de Manami Anzai passait dans ce bar avec certains de ces collègues. Les filles l'entendent dire qu'il a lui-même fait virer Melle Hiraoka. Miki organise une petite vengeance avec Ayumu où pendant toute la soirée elles mettront le père d'Anzai dans des situations délicates en lui faisant porter des oreilles de lapins collantes, en lui reversant des boissons dessus, etc. En repartant, il va même croiser une collègue qui sera choquée de voir son directeur dans cet état.
Miki invite Ayumu à passer la nuit chez elle. Ayumu voit des photo de la mère de Miki, qu'elle ne voit plus depuis l'âge de six suite au divorce de ses parents. Ayumu se promet de tout faire pour soutenir Miki.
Pendant ce temps, Manami était venue menacer Melle Toda de révéler ce qu'elle sait sur elle et Katsumi mais c'est la professeure qui prend les devants en lui jurant qu'elle est de son côté.

Le lendemain au lycée, Ayumu et sa classe ont un contrôle. Mais en plein milieu de l'épreuve, Melle Toda arrête Miki et lui retire une anti-sèche de sa case. Par dessus le marché, elle révèle devant toute la classe que Miki travaille en tant que Bunny girl, ce qui est vulgaire et interdit. Miki tombe des nues mais Melle Toda l'exclue du contrôle. Ayumu, révoltée, accuse Melle Toda de chercher à expulser Hatori du lycée, comme pour Hirose et Melle Hiraoka. Puis Ayumu quitte la salle. Après cela, la fille qui s'était confiée à Melle Hiraoka tantôt (voir volume 11), déclare devant toute la classe que c'est Manami qui avait toujours persécuté Ayumu et non l'inverse. Les autres élèves accusent alors Manami d'avoir en plus fait le coup de l'anti-sèche à Miki. Une autre élève vient reprocher à Melle Toda d'avoir brimé sa classe en refusant de faire quoi que ce soit pour les histoires de harcèlement. 

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.