Life
Visuel Life / Life (ライフ) (Shōjo)

Tome 10

Visuel Life tome 10

Madame Toda commence à avoir des doutes sur l'innocence de Manami concernant les problèmes de brimades entre elle, Shiiba et Hatori.
Manami décide de jouer la comédie et fait croire à son père qu'elle se fait lyncher au lycée. Ce dernier dès le lendemain se rend au lycée pour tirer les choses au clair, mais le proviseur est absent. Le père de Manami fait convoquer en salle des professeurs Shiiba et Hatori. Exigeant qu'elles avouent avoir brimé Manami, les professeurs font tout pour affirmer que Shiiba et Hatori regrettent ce qu'elles ont fait. Le père de Manami étant le dirigeant d'une entreprise très influente, il pourrait ruiner la réputation du lycée en un rien de temps. Dégoutée par toutes ces courbettes, Shiiba se relève soudain et clame haut et fort qu'elle est la vraie victime de l'histoire et que tous ne sont que des hypocrites, puis elle s'en va.
Le père de Manami veut faire venir la police pour en finir mais les professeurs lui assurent qu'ils vont tout faire eux-mêmes pour éclaircir l'affaire, mais les paroles d'Ayumu ont semé le trouble général.
Katsumi voyant que les choses prennent trop d'envergure, décide de tout faire pour qu'il ne soit pas suspecté lui non plus.
De retour en cours, les élèves accablent Shiiba et Hatori de tout ce tumulte, en particulier Emi, l'une des amies de Manami. Mais lorsque Hatori émet à toute la classe que Manami puisse mentir, Hirose s'enfuit. Ayumu la rattrape pour lui demander ce qu'elle sait sur Manami.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.