Life
Visuel Life / Life (ライフ) (Shōjo)

Tome 20

Visuel Life tome 20

Ayumu Shiiba se prépare pour son retour au lycée et tente d'accepter le départ de Miki Hatori mais la nouvelle demeure difficile à digérer.
Tomio Anzai, le père de Manami Anzai refuse toujours de reconnaître la culpabilité de sa fille et veut la changer d'établissement pour qu'elle se sente mieux. La nuit, Manami s'enfuit de sa chambre d'hôpital et tombe sur Ayumu dans la rue. Elle lui demande si elle a tout raconté à la police et lui annonce qu'excedée que son père règle toute sa vie, elle veut désormais décider elle-même de son futur.
Une fois rentrée chez elle, cette rencontre inattendue a fait réfléchir Ayumu. En conclusion, elle écrit dans un carnet toute l'histoire de ses brimades en détail, même ce qu'elle aurait voulu effacer. Puis elle raconte tout ce qu'il s'est passé à sa mère avant de se rendre au poste de police pour porter plainte contre Manami. Elle leur dépose son carnet et se résoud à répondre à toutes leurs questions.

 

Puis elle appelle Yuki Sonoda et tous deux vont rejoindre Miki qui a terminé les cartons pour son départ le mois suivant. Ayumu les pousse à sortir et ils s'amusent comme des petits fous toute la soirée. Ils restent dormir mais Miki est partie seule au matin pour prendre le train. Ayumu se précipite à la gare et les deux amis se disent au revoir chaleureusement en laissant échapper des larmes.

La plainte d'Ayumu ayant été reçue à la police, quelques jours plus tard Manami est envoyée en centre de redressement de jeunes filles où elle doit effectuer des travaux d'intérêt général.
Melle Toda a retrouvé un travail de prof assistante. Quand à Melle Hiraoka, elle semble tenir sa classe sans soucis et être assez appréciée de ses élèves. M. Anzai repousse sa candidature en tant que maire, la mésaventure de sa fille le faisant beaucoup réfléchir sur son sa présence et son rôle de père.
Ayumu est accueillie avec joie et soulagement par tous au lycée, les professeurs et les élèves ayant reconnus qu'ils ont tous plus ou moins été responsables dans toutes les brimades horribles ayant eu lieu.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.