Life
Visuel Life / Life (ライフ) (Shōjo)

Tome 11

Visuel Life tome 11

Hirose refuse de dire quoi que ce soit à Ayumu Shiiba et s'enferme dans les toilettes. Shiiba s'en va mais Hirose change d'avis et commence à lui avouer qu'elle ne croit plus en Manami. Cependant, c'est Manami qui entend ces paroles et elle promet à Hirose de faire d'elle la Shiiba bis.
Après la réunion avec le père de Manami, Melle Toda ne sait plus quoi faire. À ce moment, Katsumi lui remet son numéro en lui disant qu'il reste disponible si elle a besoin de parler.

Les jours suivants, Manami et ses amies commencent comme Manami l'avait planifié à harceler Hirose, ce qui terrifie cette dernière.
Vient ensuite la cérémonie de fin d'année. Le proviseur fait un discours à tous les élèves. Il fait part de son regret pour les brimades qui se sont produites et qu'il a décidé que la recherche du coupable serait arrêtée pour ne pas remuer le couteau dans la plaie. Il annonce également que les élèves seront tenus d'assister à des cours pendant tout le mois de Juillet pour renforcer les liens entre élèves et professeurs et de ne rien dire concernant l'affaire de brimade à l'extérieur. À l'entente de ces paroles, de nombreux élèvent se rebiffent face à ces mesures extrêmes.
Ayumu ressort folle de rage que tout soit ainsi laissé en plan.
Après la cérémonie, Manami continue de s'en prendre à Hirose mais elle s'enfuit et se rue sur le toit pour se jeter dans le vide. Par chance, elle s'en tire avec seulement une jambe cassée.
Suite à cet incident, Emi, Chika et Iwamoto se remettent en question se sentant coupables. D'autres élèves viennent trouver Melle Hiraoka et lui disent que l'acte de Hirose a été causé par Manami.
Le bruit se répand dans le lycée et beaucoup commencent à voir d'un oeil noir Manami.

Le soir, la mère d'Ayumu parle à Ayumu d'Hirose qui a fait une tentative de suicide. Ayumu lui déclare alors qu'elle-même se fait harceler au lycée depuis le début alors que sa mère n'a jamais rien voulu savoir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.