Life
Visuel Life / Life (ライフ) (Shōjo)

Tome 2

Visuel Life tome 2

Manami déprimée sèche les cours. Ayumu décide de parler directement à Katsumi pour lui faire comprendre la situation. La pluie commençant à tomber, Katsumi lui propose d'en parler chez lui. Ayumu découvre par hasard ce qui ressemble au journal intime de Katsumi et y voit des photo de bondage. Katsumi remarque qu'Ayumu l'a découvert et commence à la brutaliser. Ayumu s'enfuit, sanglotant dans la rue sous la pluie battante. Hatori qui passait par là, lui prête son parapluie.
Le lendemain, Katsumi s'excuse auprès d'Ayumu et lui annonce qu'il s'est remis avec Manami. Après les cours, Katsumi piège Ayumu et la séquestre dans l'un de ses appartements, pour la molester, déclarant qu'il ne peut plus supporter sa position de fils à papa qui doit plaire à tout le monde. Il remarque alors les traces de mutilations d'Ayumu, il lui fait alors du chantage : si elle dévoile ses penchants SM, lui dévoilera ses auto-mutilations secrètes et quittera Manami derechef.
Après ça, Ayumu se mutile à nouveau, seule, et devient paranoïaque même chez elle, envisageant le suicide mais n'en ayant pas la volonté suffisante.
Manami retourne au lycée, plus rayonnante que jamais. Katsumi confie discrètement à Ayumu qu'il compte la mutiler à sa place...
Suite à leurs échanges, des rumeurs commencent à circuler dans le lycée sur une éventuelle relation entre Katsumi et Ayumu.

À la fin du premier trimestre, Katsumi est premier dans le classement des résultats scolaires. Hatori Miki est quatrième, ce qui provoque la jalousie de la part de plusieurs lycéennes.
Au mois de juin, un voyage scolaire est organisé dans un camp de vacances. Ayumu est mise à l'écart par Manami et ses amies hypocrites au possible qui lui laissent les corvées des taches ménagères. Mais Hatori prend la défense d'Ayumu. Les filles s'énervent et font jurer à Ayumu qu'elle ne parlera plus à Hatori.

Avis

Super flippant ce tome 2! Pauvre Ayumu, ses galères vont de mal en pis. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.