HYPNOSISMIC –Division Rap Battle– Rhyme Anima
Visuel HYPNOSISMIC –Division Rap Battle– Rhyme Anima / Hypnosis Mic (ヒプノシスマイク) -Division Rap Battle- Rhyme Anima (Animes)

Épisode 3 : Two heads are better than one.

Titre original : Two heads are better than one.

Le capitaine Degarashi et l’inspecteur Irihatoma font une ronde dans l’hôpital de Shinjuku où travaille Jakurai, disant que même les hôpitaux ne sont plus sûrs en ces temps. Degarashi garde aussi un œil sur Jakurai, très populaire mais louche selon lui

 

En rentrant après une rude journée de travail, Doppo trouve un homme assassiné dans son appartement, étranglé avec l’une de ses cravates. Il panique et, avant de prévenir la police, il appelle Hifumi pour lui demander si ce n’est lui qui l’aurait tué. Hifumi, ne le croyant pas, rentre tranquillement et constate les faits. Puis la police arrive en bas du bâtiment.

Non loin, Tom et ses camarades entendent les sirènes de police. Iris pousse Tom à s’y rendre pour y faire d’autres photo.

Hifumi incite Doppo à s’enfuir et Jakurai vient les réceptionner. Tom les aperçoit filer discrètement et les photographie. Jakurai fait comprendre à ses coéquipiers que quelqu’un cherche à les piéger. Il fait appel à Samatoki pour découvrir qui pourrait vouloir leur nuire. Celui-ci demande des informations à Jyuto. Ils lui confirment que la police suspecte Doppo en premier. Jakurai a consulté les images des caméras de sécurité et Hifumi reconnaît un homme : Uwabami, ancien hôte de son club qui a été viré. Mais Hifumi ne voit pas de raisons qu’il s’en prenne à Doppo.

Les trois Matenrô partent à la recherche de cet Uwabami et le cherchent dans divers endroits potentiels, clubs très privés, bars, etc. et Jakurai emploie la manière forte pour faire partler ses interlocuteurs. Il se trouve qu’il s’agissait aussi de criminels que la police recherchait. Puis il finit par donner un point de rendez-vous à cet Uwabami. Mais c’est une femme qui se pointe, Mimimi, cliente régulière du club où travaille Hifumi. Celle-ci, folle amoureuse de lui, ne supportait pas de le voir vivre avec un mec comme Doppo. Elle a donc monté ce meurtre avec le concours d’Uwabami, son petit ami actuel, pour ce coup monté. Sauf qu’Uwabami lui voulait faire accuser Hifumi et non Doppo. Et le mort est le mari de Mimimi. Celle-ci continue à traiter Doppo en moins que rien ce qui le fait sortir de ses gonds et qui en vient aux mains. Il sort son micro, suivi par ses deux coéquipiers. Ils déploient leur micro et leur flanquent une correstion. La police vient ensuite arrêter les hommes et ils leur apprennent que le mari de Mimimi a survécu. Mimimi finit par calmer son animosité quand Doppo lui fait comprendre qu’il fait de son mieux.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.