HYPNOSISMIC –Division Rap Battle– Rhyme Anima
Visuel HYPNOSISMIC –Division Rap Battle– Rhyme Anima / Hypnosis Mic (ヒプノシスマイク) -Division Rap Battle- Rhyme Anima (Animes)

Épisode 1 : As soon as man is born, he begins to die.

Titre original : As soon as man is born, he begins to die.
Date de diffusion originale : 2 octobre 2020
Date de diffusion française : 2 octobre 2020

Tohoten Otome, dirigeante du Parti des Mots, annonce publiquement la prise de pouvoir de son parti. Elle déclare que plus aucune arme léthale n’est autorisée, seule l’utilisation des Hypnosis Mic, des micro développés par leur groupe, peuvent servir d’arme et les mots en sont leurs munitions. Une nouvelle ère s’ouvre, l’Ère H.

 

Trois ans plus tard. Yamada Jiro et Yamada Saburo espionnent les actions de certains membres de leur bande, les Tenderloins. Ils les suivent mais tombent dans une embuscade dans un hangar. C’est alors qu’arrive le boss, Yamada Ichiro. Tous trois forment les Buster Bros !!! Et flanquent une correction au micro aux dissidents de leur groupe.

Au port, Busujima Rio Mason, Iruma Jyuto et Aohitsugi Samatoki, formant les Mad Trigger Crew, arrêtent Utashiro et ses hommes opérant des trafics en secret. Samatoki est le boss d’Utashiro mais ne cautionnait pas ses ventes de drogue.

Amemura Ramuda dessinait dans son bureau une tenue de fille. Yumeno Gentarô, écrivain, vient le voir à sa demande, Ramuda voulait se faire une sortie avec lui mais il refuse. Arisugawa Dice se pointe à son tour pour leur emprunter de l’argent, ayant trop perdu aux machines à sous. Ramuda lui propose d’aller plutôt en gagner dans la rue. Ils font une démonstration de rap publique, provoquant l’admiration frénétique de nombreuses passantes et les forçant à fuir, sans même prendre le temps de récupérer l’argent récolté. Tous trois forment le Fling Posse

À l’hôpital central de Shinjuku, l’un des patients est un terroriste opposé au Parti des Mots, gravement blessé après son arrestation. Le docteur Jinguji Jakurai, des Matenro, l’ausculte. Izanami Hifumi et Kannonzaka Doppo, les deux autre membres du trio viennent lui rendre visite. Hifumi est un Host, mais dès qu’on lui retire sa veste, il prend peur des femmes. Doppo est venu voir le médecin pour des conseil quant à son patron qui lui mène la vie dure, Jakurai lui conseille de prendre sur lui, son labeur finira par payer. Sur le haut du toit, des terroristes complices de celui arrêté prennent en otage une infirmière afin que leur acolyte soit libéré. Ils utilisent les Microphones illégaux. Les Matenrô viennent les neutraliser.

Otome et son bras droit examinent toutes les équipes du Division Battle, tournoi qui doit rediriger le ressentiment des hommes à leur égard vers eux-mêmes, pour les opposer en tant que rivaux.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.