HYPNOSISMIC –Division Rap Battle– Rhyme Anima
Visuel HYPNOSISMIC –Division Rap Battle– Rhyme Anima / Hypnosis Mic (ヒプノシスマイク) -Division Rap Battle- Rhyme Anima (Animes)

Épisode 6 : He who laughs last laughs best.

Titre original : He who laughs last laughs best.

Les préparatifs en vue du tournoi de battles de rap touchent à leur fin. Tohoten Otome mise sur  cet événement pour occuper l’attention de tous tandis que son parti consolidera son organisation. Elle déclare ainsi publiquement les phases de qualification ouvertes.

Tom et ses deux camarades font le point sur les quatre équipes favorites qui vont participer, les Buster Bros, les Mad Trigger Crew, les Matenrô et les Fling Posse. Le chef de chacune de ses équipes faisait partie avant d’un même groupe, les Dirty Dawg, Tom et Iris s’interrogent sur le motif de leur séparation.

Ramuda discute par visio-conférence avec une femme, qui lui fait savoir que les autres équipes principales sont réparties dans des poules différentes, de sorte à ce qu’elles s’affrontent en finale. Elle attend de lui qu’il les batte et fournisse des résultats, ce qui l’agace, lui rappelant qui a provoqué la séparation des Dirty Dawg.

Samatoki appelle Jyuto pour une affaire. Deux collègues de ce dernier, voit d’un mauvais œil qu’il fréquente un yakuza et envisagent de le faire tomber.

Ichiro course un criminel, Tom l’aide à l’arrêter. La police l’embarque, le malfrat lui fait savoir qu’il ne compte pas le laisser participer aux battles de rap et qu’une bombe explosera. Ichiro ne le prend pas au sérieux. Puis et Tom font connaissance et sympathisent. Tom le questionne à propos de la fin des Dirty Dawgs. Ichiro résume les faits en mentionnant un complot impliquant Jiro et Saburo, creusant un fossé entre lui et Samatoki. Ils savaient toutefois que Chûô-Ku était derrière tout ça, malgré tout, il se doit de régler ses comptes avec Samatoki par le rap. Jiro et Saburo les rejoignent, Saburo a lu des rumeurs sur des réseaux sociaux de sabotage des qualifications des battles de rap. Ichiro pense à une bombe, mentionné par le malfrat tantôt et vont la chercher sur la place où est installée la scène. Sadamezuka et ses gars les retrouvent alors et leur avouent avoir été touché par leur rap (voir épisode 2) et vouloir faire partie de leur bande. Les trois frères leur ordonnent de chercher la bombe de leur côté. Grâce à des indications de Tom, les frères Yamada comprennent que la bombe sera sûrement placée au relai électrique d’Ikebukuro, ce qui priverait le quartier d’électricité. Ils y foncent et y trouvent les Electric Dynamonks, rappeurs de Saitama, qui installaient effectivement la bombe. Ces derniers accusent les Yamada de les empêcher d’arriver aux devants de la scène. Les trois frères leur flanquent une correction en rappant, mais le compte à rebours de la bombe arrive bientôt à 0. Tom et ses amis arrivent avec un camion, Ichiro leur envoient la bombe qu’ils placent dans le conteneur du camion, contenant du nitrogène liquide, qui gèle la batterie de la bombe et en empêche la bombe d’exploser. Tom l’a emprunté à un site de construction.

Les qualifications d’Ikebukuro peuvent donc commencer.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.