HYPNOSISMIC –Division Rap Battle– Rhyme Anima
Visuel HYPNOSISMIC –Division Rap Battle– Rhyme Anima / Hypnosis Mic (ヒプノシスマイク) -Division Rap Battle- Rhyme Anima (Animes)

Épisode 7 : The darkest hour is just before the dawn

Titre original : The darkest hour is just before the dawn

Alors que son chef le fait crouler sous le travail, Doppo fait la connaissance d’un autre commercial, travail dans un pôle différent du sien. Nommé Rurikawa Kazuha, il lui révèle aimer sa manière de rapper et le soutenir pour les qualifications. Il lui propose son aide sur certaines tâches pour le soulager.

Les Buster Bros remportent les qualifications à Ikebukuro. Tom et ses deux collègues vont couvrir les qualifications des équipes des autres quartiers. Tom s’occupera de Shinjuku, Rex de Shibuya — Tom lui confie un appareil photo, lui laissant sa chance de faire ses preuves — et Iris s’occupera de Yokohama. Celle-ci part à moto.

Les Fling Posse se qualifient à leur tour. Taromaru Rex couvre l’événement et fait connaissance avec Ramuda. Ce dernier sachant que Rex appartient à l’équipe de Tom, assez influent sur les réseaux sociaux, l’invite à manger un morceau, se disant que se rapprocher de lui pourrait lui être profitable.

Tom rend visite à Jakurai, qu’il avait rencontré sur un champ de bataille, Jakurai l’avait alors soigné d’une blessure. Il lui demande aussi des nouvelles de son assistant à l’époque, Yotsutsuji, mais Jakurai lui apprend qu’il est dans le coma, Jakurai espère bien découvrir la vérité à ce sujet. Le soir, les Matenrô participent à une battle pour les qualifications.

Le jour suivant le capitaine de police Degarashi et l’inspecteur Irihatoma viennent s’entretenir avec le médecin. Ils lui apprennent que de nombreux cambriolages ont eu lieu dernièrement.

Kazuha aide Doppo à livrer de nombreux échantillons, il lui renouvelle son soutien pour lui permettre d’avoir le temps de participer aux battles de rap avec son équipe. Hifumi les aperçoit et félicite Doppo pour s’être fait son premier ami. Il les invite à dîner tous trois. Ils vont ainsi plus ample connaissance, Kazuha leur révèle être de nature encore plus pessimiste que Doppo, réfléchissant même à la fin du monde. Il fait aussi partie d’une équipe de rap, mais ils n’ont même pas accédé aux phases de qualification. Mais il a trouvé sa place dans un autre domaine.

Le jour suivant, le chef de Doppo est envoyé aux urgences. Doppo se rend à l’hôpital et Jakurai le rassure sur l’état de son chef qui pourra sortir dans quelques jours. Cependant, il lui révèle que quelqu’un l’aurait fait chuter d’escalier volontairement. Il a fait aussi venir Hifumi pour leur parler des cambriolages qui ont lieu durant leurs battles de rap accaparant l’attention, chose qu’il a apprise des deux policiers.

Au travail, Doppo croise à nouveau Kazuha, qui voit d’un bon œil la chute de son chef, ce qui lui laissera du temps pour la prochaine battle. Doppo commence à le suspecter et en fait part à ses coéquipiers. La nuit, après leur passage sur scène, Doppo reçoit un message d’adieu de la part de Kazuha. Doppo lit entre les lignes et les trois filent au port, où ils trouvent Kazuha et ses complices sur le point de partir. Il se révèle que Kazuha participait aux cambriolages. Doppo et ses deux coéquipiers les battent par le rap et après, Kazuha lui dit qu’il a vraiment aimé leur rencontre et le remercie de l’avoir arrêté.

Les Mad Trigger Crew gagnent un match de rap, mais Jyuto est mobilisé pour une urgence à Kannai, un crime à main armée se déroulant. Samatoki et craignent que Jyuto soit trop occupé le lendemain pour participer à la prochaine battle.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.