HYPNOSISMIC –Division Rap Battle– Rhyme Anima
Visuel HYPNOSISMIC –Division Rap Battle– Rhyme Anima / Hypnosis Mic (ヒプノシスマイク) -Division Rap Battle- Rhyme Anima (Animes)

Épisode 11 : No pain. No Gain.

Titre original : No pain. No Gain.

Les Fling Posse s’en retournent dans leur loge. Ramuda se dit qu’il vaut mieux pour lui de s’éclipser sans s’occuper de ses coéquipiers, mais il éprouve des remords et leur propose de filer à Shibuya immédiatement.

Jyuto et Rio proposent leur aide à Samatoki pour sa sœur Nemu, qui avait disapru mais il ne veut pas les mêler à ses histoires de famille. En sortant, il l’aperçoit avec d’autres membres du staff et la poursuit, mais il arrive à une zone réservée au personnel. Jakurai l’empêche de provoquer une esclandre et lui propose d’en discuter tous les deux. Lui aussi recherche des réponses ici, mais ils conviennent que leur équipe reste quand même le moteur premier de leur présence ici.

La finale prend place, les deux équipes finalistes se rejoignent et ouvrent les hostilités.

Jyuto commence face à Doppo, puis Rio contre Hifumi et enfin, les deux duos les uns contre les autres. Le duo Jyuto Rio prend le dessus et met à terre une première fois leurs adversaires, mais ils se relèvent, mais ont perdu leur énergie. Jakurai intervient pour essayer de les revigorer mais cela ne suffit pas. Samatoki attaque à son tour. Jakurai n’arrive toujours pas à relever ses deux camarades, tandis que Samatoki et ses deux coéquipiers l’attaquent tous les trois ensemble. Doppo et Hifumi finissent par se relever et tous trois contrattaquent. Jyuto et Rio protègent Samatoki pour lui permettre répliquer. Il élimine Doppo et Hifumi. Le match se termine sur leur duel. Jakurai passe à l’offensive cette fois et gagne contre Samatoki. Matenro est déclaré vainqueur.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.