HYPNOSISMIC –Division Rap Battle– Rhyme Anima
Visuel HYPNOSISMIC –Division Rap Battle– Rhyme Anima / Hypnosis Mic (ヒプノシスマイク) -Division Rap Battle- Rhyme Anima (Animes)

Épisode 8 : Dead men tell no tales.

Jyuto est briefé sur une affaire de cambriolages à Yokohama et demande à ses deux coéquipiers de Mad Trigger Crew leur aide pour enquêter dans le secteur.

Iris sauve deux hommes se faisant racketter par deux policiers de la section de Jyuto. Elle les a filmés pour les forcer à obtempérer mais elle les entend manigancer dans le dos de Jyuto. Elle va trouver les Mad Trigger Crew, révélant à Jyuto les embrouilles dans lesquelles sont impliqués ses deux collèges. Elle a aussi fait appel à Jiro et ses talents de hacker pour identifier un homme qui trafique avec les deux policiers, se faisant passer pour un développeur de jeux vidéo de Dubai.

Le soir, les deux policiers jettent à l’eau leur complice, voulant se garder pour eux l’argent de leur dernier vol. Heureusement, les Mad Trigger Crew lui portent secours et mettent au tapis les deux policiers véreux. Jyuto après ça, au lieu de les dénoncer va faire d’eux ses nouveaux larbins. Iris restitue incognito l’argent volé.

Jyuto peut ainsi avoir le temps de participer à son prochain match lors des qualifications de Yokohama.

 

Dice, après avoir contracté encore de dettes de jeu, est retenu captif dans un casino underground. Ramuda et Gentarô vont le chercher. Ses créanciers proposent à Ramuda et Gentarô de parier leur voix pour racheter la dette de leur ami. En effet, depuis qu’ils remportent battle sur battle, ils ruinent leurs paris. Ainsi, ils devront participer à des jeux de dés. S’ils gagnent, les créanciers effacent l’ardoise de Dice. S’ils perdent, ils acceptent de se laisser brûler les cordes vocales. Ramuda et Gentarô acceptent, mais pour plus d’équité, Dice demande à être celui à jouer plutôt que des neophytes. Il lance les dés, gagne, mais les opposants l’accusent de tricherie. Gentarô dévoile toutefois que les dés étaient pipés et, devant l’agressivité des autres, les trois Fling Posse les battent en battle de rap. Puis ils remportent les qualifications pour le quartier de Shibuya.

 

La phase de qualification de termine ainsi pour embrayer sur les demi-finales : Buster Bros !!! contre Mad Trigger Crew et Matenrô contre Fling Posse.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.