HYPNOSISMIC –Division Rap Battle– Rhyme Anima
Visuel HYPNOSISMIC –Division Rap Battle– Rhyme Anima / Hypnosis Mic (ヒプノシスマイク) -Division Rap Battle- Rhyme Anima (Animes)

Épisode 12 : You can’t make an omelet without breaking eggs.

Titre original : You can’t make an omelet without breaking eggs.

Après l’échec de l’opération avec Ramuda, Ichijiku fait part à Otome de son nouveau plan : étant donné la popularité du Division Rap Battle, capturer et laver le cerveau des membres des quatre équipes dominantes pour les rallier à leur cause permettrait au Parti des Mots d’obtenir aussi gain de cause auprès du public. Otome valide sa proposition.

Les Matenro, victorieux, sont conviés à une rencontre avec la première ministre. Jakurai, qui estime que seul un micro très puissant aurait pu plonger son ancien assistant Yotsutsji dans un profond coma, espère obtenir des informations.

Samatoki enrage de cette défaite, tandis que Rio se prépare pour faire évader son ancien chef, incarcéré à Chuouh. Ils sont aussi invités à rencontrer la première Ministre. Pareil pour les Buster Bro, mais Saburo, qui a piraté les caméras de surveillance, a vu que des forces armées étaient postées autour de la salle de réunion. Rio ayant aussi détecté la présence des forces de sécurité autour de leur loge grâce à son capteur de chaleur, ils les mettent K.O. et retrouvent les Buster Bros!!! en sortant. Les trois journalistes viennent alors les aider à fuir.

Dice arrête Ramuda et Gentarô et exige des explications sur leur départ précipité de Chuouh. Ramuda lui avoue alors que le Parti des Mots compte laver le cerveau des quatre équipes principales, Gentaro lui demande alors comment il a pu apprendre une telle chose, mais Dice décide d’accepter de ne pas tirer plus d’aveu de Ramuda. Mais il propose de tirer aux dés le choix d’aller aider les autres équipes probablement ciblées aussi.

Les trois journalistes mènent les trois autres équipes dans une embuscade. Ichijiku les fait encercler. Ils révèlent être les Secret Aliens, et collaboraient depuis le début avec le Parti des Mots, souhaitant défendre leur idéologie. Cependant, les trois équipes ne comptent pas se laisser arrêter. Les Secrets Aliens brandissent leur micro et les attaquent avec une première salve musicale. Ichijiku désactive aussi les micro des Buster Bros!!!, des Mad Trigger Crew et des Mantero pour les neutraliser. Soudain, la lumière s’éteint. Les Fling Posses sont allés au centre d’alimentation pour couper le courant et permettre aux autres de fuir. Dice se garde bien de révéler à Ramuda qu’il a triché aux dés, contrairement à son habitude.

Les Secret Aliens protestent contre Ichijiku alors qu’ils voulaient se battre à la loyale contre les autres équipes, mais pour les forcer à coopérer docilement, elle menace de couper l’assistance que Chuouh fournit au camp de réfugiés de la République de Moralia, elle sait que c’est une cause qui les touche. Ces derniers, n’appréciant pas la menace, réfléchissent à un plan. Iris reçoit alors un mail de son ami hacker qui lui demande de l’aide pour évacuer Chuouh, elle comprend alors que derrière son pseudo, il s‘agit de Saburo.

Les Fling Posses affrontent les forces de sécurité qui tentent de les arrêter. Arrive alors Ichijiku, mais Ramuda brandit le micro spécial qu’elle lui avait confié, mais elle utilise son appareil désactivant son micro.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.