En attendant l'arrivée des soldats, les trois Drifters préparent le terrain. Avec les elfes, ils ont réuni tout l'équipe des soldats tués dans la précédente pour s'en servir. Shimazu Toyohisa a décapité en enterré la tête de tous les cadavres pour leur offrir une sépulture digne de ce nom. Oda Nobunaga rassemble tous les corps dans une fausse pour les enterrer afin que dans deux ans, leur décomposition produise du souffre. Pour l'heure, il demande à Olmine que son organisation leur en fournisse mais elle répond que ce ne sera pas gratuit. Nasu no Yoichi entraîne les elfes à l'archerie et est un peu vexé de voir leurs progrès fulgurants, si bien qu'il leur fait une démonstration de son habileté en décochant flèche sur flèche parfaitement dans leur cible. 
Dans la nuit, les soldats arrivent dans le village elfe qu'ils trouvent désert. Pire, le puit est rempli d'excréments. Toyohisa lance le premier assaut avec un groupe d'elfes et les attirent dans un guet-apen. Oda Nobunaga et un autre groupe d'elfes, derrière une barricade, tirent des flèches imbibées de crotte sur les soldats arrivant. Puis les elfes tirent des flèches de feu pour incendier tout le village. Les soldats commencent à fuir, surpris d'une telle offensive. Et Yoichi, avec un troisième groupe d'elfes archers, cueillent les soldats qui fuient à l'extérieur du village. C'est un succès pour cette bataille mais ils ne comptent pas s'arrêter là. Leur prochaine étape: le fort. Ils revêtent l'armure des soldats tués et s'introduisent dans le fort en leurrant les occupants. Ils filent vers le donjon pour aller sauver les femmes elfes toutes retenues dedans. Toyohisa, Shara et d'autres elfes découvrent avec horreur que les femmes se font violer sans vergogne par les hommes de la tour. Toyohisa qui prônait le code d'honneur du guerrier s'apprête à faire un massacre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.