Le comte Saint-germain fait entrer à Berlina, la capitale d'Orte, les Drifters et les elfes cachés dans des carrosses à son effigie. Saint Germi a fait réunir toutes les autorités du pays pour une réunion exceptionnelle. Il leur annonce qu'il compte reprendre l'empire d'Orte pour le rendre aux Drifters qui l'ont bâti. Cependant, Raspoutine apparaît par spectre et avait eu la même idée en même temps que lui. Il a manipulé par magie une partie des nobles présents afin de les forcer à rejoindre le camp du Roi Noir. Il a également par leur intermédiaire fait introduire des soldats du roi Noir dans la capitale. Shimazu Toyohisa les tue, devant les yeux de Raspoutine. Oda Nobunaga vient annoncer à Raspoutine que son intervention ne fera que servir leur cause car aux yeux du peuple, les Drifters venus au départ pour un coup d'état passeront pour les sauveurs contre le méchant Roi Noir. Énervé, l'image de Raspoutine disparaît. Le vrai Raspoutine donne les nouvelles au Roi Noir qui lui indique que si lui et Hijikata Toshizo ne parviennent à prendre la capitale, ils changent de fusil d'épaule et s'attèlent à la détruire.
Le Compte Saint Germi a fait venir cinq cents de ses meilleurs soldats, choisis parmi seulement des couples homosexuels selon ses propres goûts. Les drifters organisent la défense contre l'attaque imminente du Roi Noir. Les soldats de Saint Germi seront les arquebusiers de leur armée, grâce aux cent armes qu'ont pu fabriquer les nains.
Dans la nuit, les soldats du Roi Noir attaquent. Nobunaga les accueille avec les arquebusiers qui font mouche dans les premières lignes ennemis. Du haut des bâtiments qui bordent les rues, Nasu no Yoichi avec les elfes abattent une pluie de flèches sur les soldats ennemis. Puis, Toyohisa mène les fantassins nains pour l'assaut corps à corps.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.