Les Drifters lancent l'assaut contre la cité qui retient les nains. Oda Nobunaga et Yasu no Yoichi déversent des explosifs qui sèment la pagaille. Cela permet à Shimazu Toyohisa et Olmine, menant un groupe d'Elfe de faire un percée. L'infanterie lourde vient à leur rencontre mais Olmine les piège dans des murs de pierre et les elfes leur lance des explosifs pour se débarrasser. Toutefois, l'autre garnison ennemie referme le pont levis.
Nobunaga qui pensait Hannibal Barca complètement gaga et inutile reçoit une suggestion de lui qui lui met la puce à l'oreille. Il utilise l'orbe de communication laissé par Olmine pour la contacter et lui communique le plan. Yoichi tire des flèches avec les talismans d'Olmine accrochés aux pointes. Elles se plantent dans le rempart et en font sortir des murs horizontaux tels des escaliers. Cela permet aux troupes de Toyohisa de s'introduire dans le fort, couverts par Yoichi et ses archers. Ils libèrent les nains, qui acceptent volontiers leur secours, prêt à se battre sans même penser à leur rancoeur ancienne envers les elfes. 
Nobunaga prend des nouvelles du front par Olmine qui annonce que Toyohisa vient de distribuer à manger aux nains avec les réserves trouvées dans le fort, alors que le centre n'est toujours pas tombé. Nobunaga hallucine de cette insouciance, d'autant que donner beaucoup à manger à des gens qui en ont été privés trop longtemps peut les tuer.
Toyohisa s'adresse directement aux soldats retranchés dans le centre et leur somme de se rendre. Ces derniers acceptent à condition qu'ils puissent fuir. Toyohisa accepte mais il décapite leur chef, à qui il avait demandé de se faire seppuku. Puis il empêche de tuer les fuyards, tâche qu'on lui avait toujours ordonné de faire dans son ancienne vie.

Un mage d'October et Dog, un mercenaire, espionnent le camp du Roi Noir. Ils y découvrent la présence du sixième grand dragon, le Dragon de Bronze ainsi que des cultures agricoles réalisées par les monstres. Le Roi Noir cherche donc à instaurer le règne des monstres plutôt que la destruction totale du monde.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.