Nasu no Yoichi a du mal à reprendre son souffle, se disant qu'il aurait pu y passer. Il entend soudain la voix du seigneur Yoshitsune qui lui rappelle une bataille douloureuse et que le duel n'est pas fait pour lui. Mais Yoichi lui répond qu'il ne recevra plus d'ordre de sa part.
Oda Nobunaga se rend compte qu'il a affaire à Abeno Seimei, qui a tout de suite compris sa mission quand on l'a fait venir dans ce monde. Quand il apprend que Shimazu Toyohisa n'a pas tué Jeanne, il se précipite au puits mais elle a disparu. Seimei reproche à Toyohisa de ne pas l'avoir achevée mais le samurai répond que prendre la tête d'une femme ne lui apporterait que de la honte et qu'il refuse de se soumettre à cet ordre. 
Olmine questionne Seimei sur Hannibal Barca. Seimei lui répond qu'il s'agit aussi d'un Drifters mais qu'il est devenu gâteux depuis qu'ils ont perdu Scipion l'africain en route suite à une attaque des forces du Roi Noir.

Scipion marche seul dans la forêt et tombe sur Kanno Naoshi qui a asservi un groupe d'hommes-loups qui ne vénèrent comme un dieu du ciel. Les deux ne se comprennent pas du tout mais quand Scipion prononce le nom de Rome, d'où il vient, Naoshi l'accueille d'abord à bras ouvert, pendant aux Forces de l'Axe puis il se bastonne avec lui, énervé que l'Italie les ait trahis.

Oda Nobunaga est admiratif des armes de Butch Cassidy et Billy The Kid, mais qui sont devenue inutiles car ils n'ont plus de balles. Cependant, Sem, de l'Organisation October, a fait venir sur demande d'Olmine un charriot de poudre noire. Satisfait, Nobunaga vise maintenant les nains pour forger des munitions. Il fait part de sa stratégie globale: secourir tous les peuples asservis par l'empire Orte, s'allier avec ses pays ennemis pour ensuite faire un coup d'état et prendre le pouvoir à Orte. Il compte toutefois placer Toyohisa à la tête du pays. Lui ne se voit plus devenir dirigeant depuis qu'il a soupçonné à tort son fils quand il avait subi une rébellion. Il préfère donc rester conseiller.
Toyohisa essaye de parler avec Hannibal, qui déblatère des choses incompréhensibles pour lui. Il fait une autre approche et se rue sur Hannibal, sabre en main. Ce dernier assez vif encore l'arrête en passant sa garde et menaçant de lui crever l'oeil avec une branche. Toyohisa, amusé, trouve qu'il ressemble à son oncle.
Dans la nuit, il informe les Elfes qu'il compte aller libérer les nains, sans savoir que ces deux peuples sont des ennemis de longue date. Devant la réticence des elfes, Toyohisa déclare qu'il ira, avec ou sans eux. Shara réussit à persuader les elfes de le suivre dans cette entreprise et enterrer ce vieux grief d'un temps révolu. Seimei pour sa part, va repartir avec Butch Cassidy et Billy the Kid pour rechercher Scipion et s'occuper sur QG d'October. The Kid laisse à Nobunaga un pistolet ainsi que la mitrailleuse Gatling.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.