Shimazu Toyohisa mène ses troupes sur le champ de bataille. Lors d'une phase de repli, il couvre le départ de son oncle et de ses soldats en faisant obstacle à Li Naomasa. Lui et ses soldats, trop peu nombreux sont vite balayés. Alors qu'il se jette sur Naomasa, les soldats de ce dernier le transpercent de leur lance. Cependant, Toyohisa sort un pistolet et tire sur Naomasa. Ses soldats somment alors le retraite en emportant leur chef. Gravement blessé, Toyoshisa commence à repartir pour Satsuma quand soudain, il se retrouve dans un couloir bordé de multiples portes, avec un homme au milieu assis sur un bureau. Il se fait emporter par le vortex de l'une des portes. 
Il se retrouve transporté aux abords d'une forêt. Deux elfes le trouvent gisant au sol. Toyohisa croit être arrivé en enfer avant de s'évanouir. Les deux jeunes elfes qui le désignent par le terme "Drifter", l'amènent à un château en ruines où se trouvent deux autres Drifters. Quand il se réveille, les deux autres Drifters l'ont soigné. Toyohisa est abasourdi de découvrir qu'il a affaire à Oda Nobunaga, censé être mort il y a dix-huit ans et Nasu no Yoichi, qui vivait carrément il y a quatre cents ans. Ces deux derniers ont aussi eu affaire à l'homme à son bureau dans le couloir. Nobunaga demande des nouvelles à Toyohisa du Japon.
Olmine, appartenant à l'organisation October, observe leurs mouvements.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.