Olminu explique à Shimazu Toyohisa, Oda Nobunaga et Nasu no Yoichi que le Roi Noir et son armée sèment la destruction sur ce monde. Les parias nommés aussi Ends viennent du même monde que les drifters mais à leur arrivée ils ont été changés en être faits uniquement de haine qui ravagent tout. L'Organisation Octobre compte sur les Drifters pour contrecarrer l'avancée du Roi Noir en prenant le commandement de l'armée de seigneurs locaux. Nobunaga lui retoque aussitôt qu'aucun seigneur quel que soit le pays ne cèderait son commandement à un inconnu et que le seul moyen serait de prendre le pouvoir eux-mêmes. Olminu est hébétée mais pas mécontente.

Pendant ce temps, le Roi Noir soigne les soldats blessés de son armée. Il aspire à mettre fin au règne des humains qui l'ont rejeté et qui oppriment depuis trop longtemps les non-humains. Il ordonne la traque des Drifters qui se sont enfuis du nord du nord du royaume de Carneades.
L'avion de Kanno Naoshi s'écrase au sol. Il se retrouve cerné mais il ne recule pas devant une bonne bagarre.

Toyohisa, Nobunaga et Yoichi se rendent au village des elfes. Olminu leur prêtent des parchemins de son organisation qui leur permettent de comprendre leur langue. Nobunaga dicte quelque chose à Toyohisa pour qu'il le dise aux elfes: il provoque les elfes et leur fierté endormie pour les inciter à prendre les armes. Ces derniers y avaient déjà réfléchi mais ils ne savent pas combattre. Toyohisa se plaint ensuite à Nobunaga d'avoir été désigné le chef d'office mais Nobunaga répond qu'il préfère tirer les ficelles dans l'ombre. Toyohisa, énervé lui balance de ne pas le prendre pour son fils mort au combat. Vexé, Nobunaga s'offusque et finit par me vanner à nouveau sur sa province de péquenauds. Ils commencent à se battre et Yoichi se joint à la partie, cette dispute lui rappelant les querelles entre ses dix frères. Shara, le fils du chef du village qui a été tué, les rappelle à l'ordre. Les trois Drifters organisent les défenses du village contre les soldats du royaume d'Orte, qui n'a cessé de s'expanser et d'imposer sa tyrannie. Jadis, ORte aurait pu être assez fort pour vaincre le Roi Noir.
Le jour suivant, les soldats arrivent dans le village et le trouvent désert.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.