épisode 6: Hamatou and Jaguar

épisode 6

Titre original: 
Hamatou and Jaguar

En sortant de la piscine, Maho donne un médiator accroché en pendentif à Koyuki.
Chiba annonce qu'il va rejoindre le groupe de Ryusuke
Il y a une nouvelle prof de musique. On lui a appris que Koyuki chante bien, il devra donc s'occuper de la chorale (qui a l'air d'être un lamentable échec.)
En fin de journée, il est rejoint par son amie Izumi, qui lui apprend que le nom du groupe de Ryosuke sera Beck.
Un des mecs de la classe de Koyuki ne peut pas le voir en pature. Ce dernier possède une Jaguar, guitare dont jouait Kurt Kobain. Il ordonne à Koyuki d'en jouer puisque Koyuki la porte.

Sa performance fait rire son auditoire. Il leur dit qu'il n'en joue que depuis les vacances d'été, et que monusiuer Saito lui aprend. Un des mecs se moque de Saito ce qui énerve Koyuki. Ils commencent à se battre, la guitare reçoit un choc. Le meneur propose à Koyuki de lui faire rencontrer le possesseur de la Jaguar. C'est un voyou.
Koyuki se fait racquetter.
Koyuki assiste en la présence de Maho aux répétition du groupe Beck, qui est à la recherche d'un batteur.
La chorale est un échec cuissant.
La guitare de Ryusuke est retrouvée cassée.

Avis

Au début de l'histoire, on pourrait croire que Koyuki allait assez rapidement rejoindre Ryusuke. Mais vu qu'ils sont fachés, il serait sans doute interressant de les voir en concurence dans deux groupes parallèles... Voyons comment ça se poursuit.
A par ça, je ne suis pas sûr d'avoir entièrement compris ce qu'il s'était passé dans cet épisode. Ce n'est peu être qu'une impression

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici