Project ARMS
Visuel Project ARMS / Project ARMS (Animes)

Épisode 4: Interception

Titre original: 
Interception

Ryo, Hayato, Katsumi et Takeshi reçoivent chacun la lettre d'avertissement des deux jumeaux (Al et Jeff): s'ils veulent retrouver Maya en vie, ils doivent rester dans l'école et s'y disperser. Takeshi refuse de porter secour à Maya car il lui voue une certaine rancoeur: après l'accident dans lequel il a perdu ses jambes pour la sauver qu'un camion qui allait l'écraser, ses parents lui ont appris qu'il n'était pas leur fils de sang, mais le fils du meilleur ami de son père. Depuis lors Takeshi culpabilise sa soeur pour son fardeau nommé ARMS. Hayato et Katsumi lui font ravaler ses paroles en lui montrant qu'il est devenu paranoïaque et cherche quelqu'un à accuser à tort et à travers.
Leur discussion ne dure pas car rapidement, toutes les ampoules de l'école commencent à éclater et la sonnerie d'évacutation retentit. Tous les élèves commencent à partir mais les issues de secours sont bloquées, les forçant à emprunter les deux sorties principales de l'établissement. Ryo et Hayato ont trouvé deux bombes intallées aux escaliers de sortie et réussissent à les sortir du bâtiment avant qu'elles n'explosent. Ils arpentent l'école pour retrouver les agresseurs mais les deux jumeaux se battent chacun en controlant à distance deux cyborgs: Plus et Minus, qui déboulent sur Hayato et Ryo. Hayato se fait assomer et Ryo allait subir le même sort, mais finalement Takeshi vient les sauver, ravalant ses remords.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.