Project ARMS
Visuel Project ARMS / Project ARMS (Animes)

Épisode 1: Vibration

Un nouvel élève, Shingu Hayato, intègre la classe de Ryu mais il lui semble particulièrement hostile. Dès le premier jour, certaines racailles tentent de lyncher Hayato mais ce dernier leur flanque une sacrée correction. Un ami de Ryo lui demande d'aller faire quelque chose pour que cette bagarre cesse. Hayato attaque alors Ryo lui vouant une haine incompréhensible. Pendant leur combat, le bras gauche de Ryo lui donne d'atroces douleurs. L'arrivée d'un professeur va mettre fin à leu combat.
Le soir, la mère de Ryo a reçoit un appel de la mère de Katsumi, une camarade de lycée de Ryo, lui disant que sa fille n'est pas rentrée et n'a donné aucune nouvelles. La mère de Ryo demande à Ryo d'aller la chercher et de faire quelques courses pour elle au passage. Dehors, Ryo se rend compte qu'il est suivi par de nombreux malfrats qui cherchent à l'enlever. Ryo après avoir mis KO plusieurs d'entre eux apprend que ceux-là n'ont pas kidnappé Katsumi. Il continue sa recherche et tombe sur Hayato qui est celui qui a enlevé Katsumi, tout ça dans le but d'attirer Ryo pour un autre combat. Hayato libère Katsumi qui à présent de lui est d'aucune utilité. Elle tente de convaincre Ryo de partir avec elle mais ce dernier veut régler ses comptes avec Hayato. Hayato dévoile alors son bras gauche qui a une forme monstrueuse mais aussi une force incroyable. Hayato dit que Ryo est l'assassin de son père, ce qui explique sa haine envers lui, mais Ryo essaye en vain de lui faire comprendre qu'il se trompe de personne.
Leur combat est interrompu par un homme mystérieux qui se montre, avec Katsumi en otage.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.