Project ARMS
Visuel Project ARMS / Project ARMS (Animes)

Épisode 2: Transe

Titre original: 
Transe

Katsumi arrive à se défaire de l'étreinte de Claw et Hayato décide de couvrir sa fuite à elle et Ryo. Mais ces derniers s'aperçoivent que c'est tout le bâtiment qui est encerclé.
Hayato est en difficulté mais Ryo vient l'aider en attirant Claw vers différents pièges, mais aucun ne fonctionne. Claw domine complètement Ryo, mais lorsqu'il s'en prend à nouveau à Katsumi, Ryo se sent traversé de rage et déploie malgré lui son ARM. Il ne se contrôle absolument plus et son ARM neutralise Claw. Ce dernier leur révèle qu'il existe deux autres porteurs d'ARMS et qu'ils doivent se dépêcher de les trouver avant l'organisation Egrigori, dont il fait partie. Hayato les rejoint ensuite et tous les trois s'enfuient ensemble, échappant à tous les hommes armés postés autour du bâtiment.

Le lendemain, ils racontent tout à la police mais personne ne les croit. Au lycée, ils décident de s'allier. Hayato lui dévoile que les ARMS sont des armes créées par la nano-technologie.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.