Project ARMS
Visuel Project ARMS / Project ARMS (Animes)

Épisode 3: Cauchemar

Hayato et Ryo ressentent de nouvelles vibrations dans leur ARMS qui les guide vers Takeshi Tomoe, un étudiant nouvellement transféré qu'ils voient en train de se faire lyncher par d'autres lycéens. Ils décident de ne pas intervenir pour voir s'il possède réellement un ARMS. Sa soeur Maya vient à son secours mais elle est violentée à son tour. C'est à ce moment que Takeshi entre dans une rage désespérée et libère le pouvoir de son ARMS, incarné en ses deux jambes qu'il avait perdues dans un accident étant petit.
Hayato et Ryo se jettent sur lui pour l''empêcher de tuer les autres voyous et réussissent à l'assomer. Ensuite à l'infirmerie, ils proposent à Takeshi de se joindre à eux contre l'Egrigori qui cherche à enlever les porteurs d'ARMS, mais Takeshi a tout sauf envie de se battre, maudissant ses jambes plus que tout dans la vie.

Deux enfants jumeaux de l''Egrigori ont aussi repéré Takeshi et cherchent à le piéger en enlevant Maya dans un premier temps.

Avis

Première touche d'humour dans cet anime au moment où l'on voit Ryo et Takeshi en galère pour contrôler leur ARMS, c'est fun ^^.

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.