Peace Maker Kurogane
Visuel Peace Maker Kurogane / Peace Maker Kurogane (Animes)

Épisode 4 : Ombre

Tetsunosuke enchaîne les bourdes dans son rôle de serviteur, Hijikata lui, enchaîne les punissions.
Pendant ses corvées, Tetsu se laisse distraire les kendokas qui s'entraînent au dojo et se met à y participer aussi, jaloux d'être réduit à l'état de "bon à tout faire". Dans son élan de rage joyeuse il se lance sur Sanosuke et Shinpachi. Puis il fait la connaissance de Toudo Heisuke, qui semble plutôt gaga.

Cependant, après cela, Hijikata toujours plus intransigeant que jamais sanctionne la négligence de Tetsu en lui faisant recopier cent fois le code du Shinsengumi. Néanmoins, il se disperse à nouveau lorsqu'il entend la voix de Souji. il arrive et le voit faisant face à un samurai noir. Il se révèle être alors simplement le capitaine de la troisième escadrille, Saito Hajime. Son premier contact avec Tetsu troublera quelque peu ce dernier.

Ce dernier invite ensuite Tetsu à aller manger des soba puis fais le tour de la ville pour prier un peu partout, où des gens ont perdu la vie. Il apprend alors à Tetsu qu'il est capable de communiquer avec les ombres des personnes qui ont trouvé le trépas. Cependant, il ne peut parler à l'ombre qui habite Tetsu...

 

En rentrant à la base, Tetsu a de nouveau des représailles de la part d'Hijikata: il le prive de dîner et le met à la porte pour veiller toute la nuit dehors.
Plus tard dans la soirée, sa curiosité le saisit à nouveau. Il tombe sur Saitou se battant contre des cadavres manipulés à distance...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.