Peace Maker Kurogane
Visuel Peace Maker Kurogane / Peace Maker Kurogane (Animes)

Épisode 5: Lune

Tetsunosuke et son frère rencontrent le deuxième vice-chef du Mibu Yamani Keisuke qui se montre fort sympathique, faisant regretter d'autant plus Tetsu d'être le serviteur de Hijikata.
Après cela, Tetsu termine de nettoyer le dojo puis se saisit d'un sabre d'entrainement pour exécuter quelques mouvements. Mais la frustration de ne pas pouvoir s'entraîner avec les autres l'envahit de nouveau.
Ayu vient le trouver pour lui demander de faire quelques courses pour elle. En faisant les commissions, il tombe sur Saya, la fillette rencontrée à l'épisode 3.

Il discute avec elle un moment (bien qu'elle soit muette) et en vient à se confie complètement à elle. Il apprend que ses parents ont aussi été assassinés. Son désire de vengeance s'éveille à nouveau, réanimant une fois de plus sa frustration.

 

Pendant ce temps, le Shinsengumi poursuit ses investigation contre le Choshu....

Avis

L'histoire commence à trainer un peu à trainer, j'espère qu'il y aura un peu plus de mouvements dans la suite.

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.