Visuel Peace Maker Kurogane / Peace Maker Kurogane (Animes)

épisode 9: Dragon

épisode 9

Titre original: 
Ryu

Tetsunosuke et Tatsunosuke sont envoyés par Hijikata à Hyogo. Ils commencent par se rendre au port. En chemin, Tetsu aperçoit le garçon avec qui il s'était disputé précédemment (voir episode 7) et se met à le poursuivre pour lui demander des explications. Cependant, dans leur course folle, ils s'aperçoivent qu'ils sont allés tellement loin qu'ils se sont paumés...

De son côté, Tatsunosuke qui n'a pas vu son petit frère filer à tire d'aile se fait un sang d'encre en essayer d'imaginer où il a bien pu passer.

 

Tetsu et le jeune homme sont arrivés à la rivière et commencent à être en de bons termes. Ils longent la rivière ensemble pour regagner la ville. Quant ils retrouvent Tatsunosuke, le jeune homme repart seul de son côté.

Les deux frères s'arrêtent un peu, le temps de manger un morceau. Après le repas, Tetsu entend un passant chanter une chanson qui lui est familière.

Sa curiosité va encore prendre le dessus et il va suivre l'inconnu, une fois de plus à l'insu de son grand frère, ce qui va lui attirer quelques ennuis mais qui se résoudront sans trop de mal.

Avis

Un épisode bien fun, qui s'inscrit dans la lignée des autres.

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici