Visuel Peace Maker Kurogane / Peace Maker Kurogane (Animes)

épisode 7: Clochette

épisode 7

Titre original: 
Suzu

Tetsunosuke s'ennuie terriblement en assistant son frère pour faire les courses. En apercevant une boutique de katana, il y fait un petit tour laissant son frère dans ses calcul faramineux pour savoir qu'est-ce qui lui reviendrait moins cher.
Tetsu, qui a vu combien les katana sont hors de prix pour lui regarde alors les tanto et washizaki. Quand il en repère un, il voit qu'il n'est pas le seul à le convoiter...

Ils se mettent alors à se chamailler de plus en plus fort, attirant sur eux les foudres du propriétaire du magasin. Heureusement, Tatsunosuke arrive à temps pour leur sauver la mise en exaspérant le propriétaire par ses excuses excessives.

Pendant ce temps au Mibu, Hijikata fait part à Kondou de son mécontentement face au relachement dont a fait preuve le Shinsengumi durant son absence. Kondou en vient ensuite à lui rappeler leur passé.

 

En rentrant des courses, Tetsu rejoint Souji en train de jouer avec des enfants.

Mais il court voir Hijikata, contrarié par les enfants qui lui ont demandé de leur faire une démonstration au katana.

Néanmoins Hijikata reste toujours aussi sévère et refuse à nouveau de le pourvoir du moindre équipement. Souji va alors discuter seul à seul avec Hijikata sur ses raisons de refuser à Tetsu un katana.

 

Le soir, Yamazaki poursuit toujours dans l'ombre sa collecte d'information sur les agissement du Choshu mais cette fois, il est surpris par plusieurs kunoichi et sera obligé de battre en retraite.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici