Blood Lad
Visuel Blood Lad / Blood Lad (Animes)

Épisode 1 : Elle est un squelette maintenant

Titre original : Hone Deshita. (骨でした。)

Staz devient fou de joie quand son bras droit, Deck, lui annonce qu'une lycéenne japonaise s'est égarée dans le monde des démons. Il s'enferme seul chez lui avec elle et passe son temps à parler de manga. Il se rend compte qu'il est irrémédiablement attiré par elle, sa soif de sang vampirique s'étant éveillée.
Pendant en bas de chez lui, un vendeur à la sauvette veut commercer mais Deck lui interdit tant que le boss n'aura pas approuvé. Le vendeur, peu disposé à attendre, se met à attaquer Deck et les autres pour faire venir ce fameux boss. Staz reçoit un coup de fil de Deck, il l'ignore totalement mais après que la lycéenne, Fuyumi Yanagi, l'ait sollicité, il sort s'occuper de ce vendeur. Ce dernier a lâché ses plantes carnivores qui attaquent tout le monde. Staz toutefois le tue en un instant. Quand il rentre chez lui, il découvre avec horreur que Yanagi a été bouffée par une plante carnivore et ne reste d'elle que son squelette et son fantôme! Staz a senti son attirance pour elle disparaître d'un coup et il décide de la ramener à la vie quoi qu'il arrive. Yanagi lui montre ensuite la porte magique par laquelle ils sont entrés dans ce monde, Staz reconnaît alors un "Black Curtain", porte dimensionnelle censée n'apparaître qu'en présence de son créateur. Staz décide d'aller avec elle dans le monde des humains mais avant, il l'emmène se faire examiner dans le bar de Saty et Mamejiro. Ces derniers devinent très vite la situation de Yanagi et conseillent simplement de ne pas prolonger son séjour là-bas trop longtemps.
Puis ils sont rejoints par Deck et une nouvelle recrue, Yoshida l'imitateur. Staz informe Deck de son départ pour le monde des humains et propose que Yoshida le remplace temporairement pendant son absence. Ils prennent tous ensemble un dîner arrosé puis Staz et Yanagi partent pour le monde des humains.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.