Blood Lad
Visuel Blood Lad / Blood Lad (Animes)

Épisode 11 : Je ne suis pas un chat (OAV)

Titre original : Wagahai wa Neko de wa Nai

Staz et Fuyumi sont sortis du domaine des Hydra et se dirigent vers l'Acropole. Au passage, ils se baladent en ville et s'achètent des déguisements de cow-boy pour le fun.
Siam Kid, un chasseur de vampire novice et son équipe, la Team Fearless, se lancent à leur toute première chasse aux vampires, avec Staz pour cible. Sauf que son équipe manque totalement d'intérêt et de motivation pour cette tâche. Le chef y va alors seul en reconnaissance dissimulé sous la forme d'un chat. Après avoir repéré Staz et Fuyumi, il tombe sur un autre chat qui lui propose du Matatabi. Il en prend et se tape un gros trip tout seul, tout gai.
Plus tard, il retourne à son QG et ordonne à ses co-équipiers de venir avec lui cette fois. Il retrouve donc Staz et l'approche lui et Fuyumi. Puis, le reste de son équipe déboule, en retard. Ils commencent à se battre contre Staz, qui reste plus fort, mais ils parviennent à lui arracher Fuyumi et ils se font la malle. Staz tente de les retrouver mais ce sont eux qui reviennent à la charge. Ils amochent méchamment Staz, jusqu'à ce que ce dernier emploie les grands moyens : il suce le sang de deux de ses ennemis, Samu et Jasmine, et il retrouve ses forces. Finalement il réussit à libérer Fuyumi. Sur l'idée de leur stratège, Roi, la Team Fearless décide de les accompagner eux-mêmes à l'Acropole, dans l'espoir que l'équipe de la sécurité leur règle leur compte à leur place. Sauf que Staz, qui pète la forme, ne va pas se laisser arrêter comme ça.

Avis

C'est sympa de se replonger dans l'univers funky de Blood Lad avec cette OAV, mais le scénar n'a pas grand intérêt et l'humour est moyen. Visuellement elle reste super péchue. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.