Blade
Visuel Blade / Blade (Animes)

Épisode 10 : Les péchés d'un père

Titre original : 慟哭の渦へ (Dōkoku no Uzu e)
Date de diffusion originale : 9 septembre 2011
Date de diffusion française : 26 mai 2012

Cambodge, nord ouest de Siem Reap. Blade est prisonnier dans le laboratoire de Deacon Frost où il a créé les vampires artificiels.
Frost décide de dévoiler son passé à Blade: il fut un brillant scientifique et avait un fils, Edgar, aussi promu à un brillant avenir. Mais un soir, le jeune homme fut tué par un vampire. La police ferma le dossier de l'enquête sans avoir trouvé de coupable. Deacon Frost poursuivit seul ses recherches pour trouver le coupable du meurtre de son fils et fit des expériences sur les vampires pour les étudier. C'est ainsi qu'il en arrivera à la manipulation génétique entre animal et vampire. Puis il se vampirisa lui-même avec le virus qu'il mit au point pour être capable d'affronter les vampires coupables de la mort de son fils.
Aujourd'hui, il dirige Existence afin d'établir un nouvel ordre dans le monde où les vampires nobles ne sont plus les maîtres. Et il va utiliser Blade, la parfaite fusion d'un vampire et d'un humain, pour son objectif. Blade lui demande pourquoi il a tué sa mère Tara mais Frost lui répond qu'il n'y avait pas de raison particulière mise à part sa soif de sang.

Makoto accompagnée de Razor est arrivée au laboratoire et mène l'offensive. Elle élimine tous deux sur son passage. Blessée, elle parvient pourtant à retrouver Blade mais Deacon se tenait dans l'ombre pour l'accueillir...

Avis

Bon, énorme cliché complètement lassant avec le passé de Deacon Frost qui est à présent devenu mégalo à donf. Heureusement, la partie avec Makoto est vraiment sympa, elle s'est assez bien débrouillée. Maintenant, nous attendons l'arrivée de Kikyo. Par ailleurs, les vampires nobles de sang purs vont-ils se bouger un peu? 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.