Basquash!
Visuel Basquash! / Basquash! (Animes)

Épisode 23 : Parce que Slash l'a dit

L'activation de l'Ultinium a provoqué la chute de météorites sur Earthdash venant directement de Mooneyes. Loin d'avoir sauvé Earthdash, elle la menace de destruction car l'Ultinium a perturbé l'équilibre gravitationnel entre Earthdash et Mooneyes.

Les Eclipse de leur côté jouent la comédie auprès de Yan Harris pour apprendre ses véritables intentions: il a imposé sa domination militaire, instaurant au regard du peuple le discrédit de la famille royale incapable de les protéger de la menace des météorites. Et il planifie la destruction de Mooneyes pour apparaître comme le sauveur d'Earthdash.
Les Eclipse pensent que seul Dan pourra stopper les plans de Yan Harris et sauver Mooneyes et Earthdash à la fois. Elles tombent sur James Loan qui va les aider à libérer Dan, retenu prisonnier par Thousand qui veut l'étudier lui et ses capacités de basquasheur. Ils arrivent à temps pour le secourir et leur fuite est mouvementée car ils sont obligés de passer par les égouts pour ressortir. Soudain, une météorite touche le bâtiment au dessus d'eux, l'égout se trouve alors innondé et ils sont emportés par le courant, Dan toujours inconscient.

Slash fait une annonce publique en tant que Directeur de l'OCB: l'impact entre Mooneyes et Earthdash est imminent et leur dernier recours pour sauver les deux serait de redéclencher la légende. Selon les croyances ancestrales, Mooneyes et Earthdash seraient le fruit d'un jeu de balles faites d'ultinium entre les dieux. Les Bigfoot et géants d'aujourd'hui seraient la réincarnation potentielle des dieux capable de recréer la légende. Slash annonce donc la création de la ligue légendaire de Basquash, parmi laquelle on retrouve Falcon et Iceman...

Avis

"J'adore Thousand la grosse perverse, quand on la voit c'est pas franchement viviséquer qu'on a l'impression qu'elle va faire %).
La fin de l'épisode sur Rouge qui embrasse Dan pour lui rendre conscience, c'est vraiment trop gros et débile :evil:!" Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.