Date de sortie originale : 24 mars 2016
Date de sortie en France : 25 janvier 2018
Visuel Yarichin Bitch Club tome 1

Contient les chapitres 1 à 6 + bonus + postface

 

Tônô Takashi est transféré dans le lycée Môri en montagne, suite à la mutation de son père. Il sympathise avec premier un garçon de sa nouvelle classe, Yaguchi Kyôsuke qui lui propose d'intégrer son club de foot mais Takashi, mauvais en sport, préfère se tourner vers le club de photo. Arrivé dans le local pour s'inscrire, il hallucine en découvrant qu'il s'agit maintenant du Yarichin Bitch Club, club de pratique sexuelle, destiné à combler les manques dans cette école de garçons. Un autre élève de première année arrive, Kashima Yû et s'inscrit. Akemi Keiichi, Claude de son second prénom et président du club, leur présente les autres membres actuels: Itome Kôshirô, Yuri Ayato, Tamura et Shikatani Itsuki. Keiichi précise que lui et Kôshirô sont en couple. Les rôles s'organisent en Tachi (ceux qui prennent) et Neko (ceux qui se font prendre). Keiichi leur annonce qu'ils leur feront un gangbang de bienvenue dans un mois. Takashi se retrouve inscrit contre son gré et en tant que tel, il se fait aborder dans un couloir par un autre lycéen qui voulait le prendre. Yû le débarrasse de ce gêneur.

Takashi trouve un refuge en passant du temps avec Kyôsuke qui paraît normal et il découvre que lui et Yû sont cousins.

Plus tard, Takashi regarde Kyôsuke jouer au foot et commence à le trouver mignon. Tamura vient lui parler et lui raconte que Kyôsuke lui était venu en aide une fois après s'être fait tabasser par des gars et voudrait se rapprocher de lui. Mais quand Kyôsuke vient les saluer, Tamura, le vanne au lieu de lui faire un compliment, ce qui blesse Kyôsuke et embarrasse Tamura de par sa propre maladresse.

Takashi et Yû se rendent ensuite à la serre du lycée, Yû y effectue quelques photo, étant tout de même amateurs de photo lui-même et il photographie Takashi, qu'il commence à trouver beau.

 

Takashi obtient de mauvaises notes aux derniers contrôles. Kyôsuke l'invite chez lui pour réviser ensemble et Takashi découvre qu'il vit au milieu d'ordures. Il commence par une grande séance de ménage avant de se lancer dans les révisions.

Au Yarichin Bitch Club, les membres organisent aussi des strips révisions, chaque fois qu'on se trompe de réponse, on doit retirer un vêtement.

Takashi et Yû font plus ample connaissance, mais Takashi remarque des regards en coin de Kyôsuke, il en déduit qu'il éprouve des sentiments envers Yû et il veut éviter de lui causer du tort.

Un mois s'est passé, les membres du Yarichin lancent la séance de gangbang pour s'occuper des nouveaux. Yû embrasse Takashi pour faire croire qu'ils sortent ensemble et lui éviter le viol. Yû l'explique à Takashi après, Keiichu les surprend alors, mais il accepte de garder le secret en l'échange d'une reconnaissance de dette de leur part. Yû dit toutefois à Takashi qu'il ne regrette pas de l'avoir embrassé.

 

Par la suite, un stalker commence à traquer Ayato et lui voler des sous-vêtements et des sextoys achetés avec l’argent du club. Ayato ne s'en inquiète pas mais Keiichi lance une opération de débusquage. Ils le capturent et décident de le nommer Jimi à défaut de connaître son vrai nom. Le coupable est l'un de leurs camarades et il avoue être amoureux de Ayato. Ce dernier était venu lui adresser la parole un jour où il avait voulu se suicider, se sentant insignifiant, laid et inutile, ce qui lui redonna goût à la vie. Il voulut remercier Ayato mais n'osa jamais lui adresser la parole et il finit par le traquer à la place. Le club le relâche.

Le soir, Takashi retourne réviser avec Kyôsuke chez lui et lui demande s'il aime Yû. Kyôsuke confirme qu'il l'apprécie mais pas par amour. Il demande à Takashi de ne pas ébruiter la chose.

 

Au lycée, Takashi croise Jimi, toujours aussi mal à l'aise. Ayato déboule alors et demande à Jimi s'il a envie de sexe, mais Jimi lui répond que rester spectateur lui suffit, ce qui ennuie Ayato.

Plus tard, Jimi épiant toujours Ayato, le surprend en pleine action avec un autre élève. Il s'enfuit mais Ayato le rattrape. Jimi se confond en excuses de l'avoir gêné, il voulait juste lui parler et fond en larmes. Ayato prend son téléphone, y inscrit ses coordonnées et l'embrasse par surprise.

Kyôsuke demande à Yû s'il aime Takashi, Yû lui avoue que oui.

Plus tard, Tamura termine une séance de sexe avec deux garçons. En sortant, il voit Kyôsuke prenant une pause durant une séance d'entraînement de foot. Kyôsuke lui confie son désarroi après avoir pris des critiques négatives de la part de l'entraîneur, Tamura le casse à nouveau en guise de réconfort. Kyôsuke lui repproche alors de puer la bête et met fin à la conversation.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Le contenu de cette page ou l’œuvre abordée peut être à caractère érotique/pornographique/violent.

Cliquez ici pour masquer le message et voir le contenu (vous garantissez d'être majeur(e))

  

Pour désactiver cet avertissement, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et cochez la case "Masquer les alertes "Contenu Adulte"" sous le champ Âge.

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.