Date de sortie originale : 21 septembre 2018
Date de sortie en France : 28 mars 2019
Visuel Yarichin Bitch Club tome 2

Contient les chapitres 7 à 11 + deux bonus

 

Kyôsuke éprouve un complexe d'infériorité envers Yû depuis l'enfance, l'admirant car il considère que Yû fait tout mieux que lui. Il lui porte également rancœur car la fille qu'il aimait quand il était petit lui avait préféré Yû. Désormais, il projette de faire tomber Takashi amoureux de lui pour se venger de Yû qui semble attiré par Takashi. Il joue les faux mecs sympathiques pour masquer son caractère colérique.

 

Une sortie scolaire en forêt est organisée, mélangeant les classes et les niveaux. Takashi et Kyôsuke sont placés dans le même groupe que Kôshirô et Itsuki. Les élèves commencent par monter les tentes, ensuite orientation en forêt puis ils peuvent s'amuser dans la rivière. Takashi apprend à un peu mieux connaître Kôshirô, très avenant et suscitant souvent l'amour des élèves de première année. Itsuki est du genre très maniaque de la propreté (sauf quand il s'agit de sperme), autoritaire mais à l'écoute de l'autre. Takashi apprend aussi qu'Itsuki couche avec l'un de leurs enseignants, M. Matsumura.

Ayato pour sa part est dans le même groupe que Jimi, Fujisaki de son vrai nom, et passe du temps avec lui, continuant de le taquiner.

Kôshirô fait l'amour à un autre élève le lui demandant. Ce dernier lui conseille de rompre avec Keiichi, qui ne le traite pas comme devrait le faire un petit ami, mais Kôshirô lui fait bien comprendre qu'il n'en est pas question.

Le soir après le repas, les élèves vont aux sources chaudes. Puis vient l'épreuve de courage. Kyôsuke tente de garder contenance mais il déteste l'épouvante. Il croise Tamura et, surpris par un chat, s'accroche à lui d'effroi avant de partir rejoindre son groupe. Ils commencent leur parcours mais un orage se déclenche. Takashi panique à cause du tonnerre et chute vers un niveau plus bas. Kyôsuke tente de le rattraper mais chute avec lui. Kôshirô et Itsuki partent avertir les professeurs tandis que Kyôsuke propose à Takashi de s'abriter dans l'ancien collège désaffecté en attendant que l’orage se calme. Takashi avoue à Kyôsuke qu'il a toujours eu peur du tonnerre depuis tout petit. Alors que l'orage gronde à nouveau, Takashi crie le nom de choses qu'il aime bien, technique que sa mère lui avait apprise pour vaincre sa peur. Kyôsuke surpris et excédé, lui hurle dessus pour qu'il arrête, ce qu'il regrette aussitôt pour avoir laissé entrevoir son tempérament colérique.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Le contenu de cette page ou l’œuvre abordée peut être à caractère érotique/pornographique/violent.

Cliquez ici pour masquer le message et voir le contenu (vous garantissez d'être majeur(e))

  

Pour désactiver cet avertissement, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et cochez la case "Masquer les alertes "Contenu Adulte"" sous le champ Âge.

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.