Date de sortie originale : 21 septembre 2018
Date de sortie en France : 22 novembre 2019
Visuel Yarichin Bitch Club tome 3

Contient les chapitres 12 à 15 + bonus + postface

 

 

Kyôsuke et Takashi attendent la fin de la tempête. Kyôsuke se sent honteux comme jamais d’avoir laissé transparaître son côté colérique. Suite aux questions de Takashi, il lui confie que depuis tout petit, il s’est mis à imiter Yû et sa bonté naturelle, se rendant compte que cela lui attirait la sympathie de tout le monde. Si bien qu’une fois durant le collège, il répéta à une fille mot pour mot un précepte que lui avait dit Yû, comme quoi même si des rapports peuvent être déséquilibrés et que quelqu’un montre plus de gentillesse et de générosité que d’autres, le geste reste important. Depuis, Kyôsuke est certain que Yû a compris qu’il le copiait. Kyôsuke se sent honteux mais ne se voit pas arrêter, au risque de perdre la sympathie des autres. Takashi lui dit cependant qu’il suffit d’avoir seulement quelques bons amis et non d’être aimé de tous et il ajoute que son moment de colère n’a pas entaché l’amour qu’il ressent pour lui. Kyôsuke ne le prend pas au sérieux et lui rit au nez. Takashi ajoute que Yû ne lui a jamais parlé de lui en mal comme quoi il le copiait. Takashi l’encourage à être naturel. Kyôsuke accepte de le faire avec lui uniquement. Puis, une fois la pluie arrêté, il porte Takashi blessé à la jambe et le ramène au reste du groupe. Là, Yû propose de conduire lui-même Takashi à l’infirmerie. Peu après arrivait M. Handa, mais trop tard, Yû et Takashi sont déjà partis.

Yû, à l’infirmerie, Yû déclare à Takashi son amour pour lui, ce qui fait tomber des nues Takashi qui lui demande bien pourquoi il l’aime.

De retour au lycée, Keiichi apprend aux membres du Yarichin Bitch Club qu’ils vont devoir déménager dans un local plus petit, un nouveau club avec plus de membres ayant besoin de leur salle. Les membres commencent donc à faire les cartons. Takashi tombe sur des photo des années précédentes avec Keiichi et regarde une photo datant de la première année de lycée de Keiichi, sur laquelle se trouvent deux anciens membres du club : Minami et Akizawa. Puis Takashi voit une photo de Keiichi avec Minami.

Une fois leur déménagement terminé, le professeur responsable de leur club passe et il se trouve qu’il s’agit de Konno. Il commence à sermonner Tamura et Yuri pour leurs piercings mais quand Tamura menace de révéler une information compromettante, il se ravise et s’en va. Tamura révèle aux membres les plus jeunes du club que Konno sortait avec Akizawa.

Plus tard, Yû discute seul avec Takashi et, ayant réfléchi à sa question, lui répond qu’il n’a pas besoin de réfléchir à des raisons précises à son amour pour lui et il reste sûr de ses sentiments pour lui. Takashi, embarrassé, n’est pas certain de quoi lui répondre.

Itsuki et Tamura font l’amour dans la chambre d’Itsuki. Tamura remarque une enveloppe et est amusé qu’Itsuki écrive des lettres, mais ce dernier nie la chose.

Plus tard au lycée, Kyôsuke sauve Takashi qui se embêter par un garçon derrière l’école qui voulait l’embrasser de force en le frappant, puis il s’enfuit en tirant Takashi avec lui. Kyôsuke lui reproche de s’être laissé faire mais Takashi lui avoue avoir été paralysé par la peur. Kyôsuke, qui commence à développer des sentiments pour lui, lui propose de le protéger à l’avenir.

Après des cours, Yû embarque Takashi pour aller au club ensemble et tombent sur Jimi qui cherchait Yuri. Il aimerait le connaître davantage. Takashi et Yû proposent d’aller questionner Tamura mais ce dernier n’a rien à leur dire au sujet de Yuri. Toutefois, il coiffe Jimi en lui faisant des couette et le conduit à Yuri afin d’éveiller la curiosité de celui-ci. Ils le trouvent dans la cours. Yuri lui réarrange la coiffure et l’embrasse sur le front. Keiichi rejoint ses camarades du club, ayant apporté des glaces offertes par Konno pour fêter le déménagement de leur club. Kôshirô discute avec Yû, au courant qu’il s’est déclaré à Takashi et le soutient. Puis il lui confie qu’il a du mal à se rapprocher de Keiichi pour sa part, qui lui semble distant. Keiichi missionne Takashi d’apporter à Itsuki sa glace, ce dernier étant sûrement en salle de biologie à faire l’amour avec Matsumura. Takashi l’y trouve en effet, le nez en sang. Itsuki répond qu’il est juste mal tombé.

 

Un midi à la cantine, Kyôsuke demande à Takashi de revenir faire le ménage dans sa chambre. Puis ils aperçoivent Yû donner sa part de flanc à un camarade. Plus tard, Takashi rejoint Yû et lui donne sa propre part de flanc qu’il n’a pas mangée. Yû lui raconte que dans sa famille nombreuse, il avait l’habitude de donner son dessert, il mentionne aussi sa grande sœur de deux ans plus âgée que lui qu ivient d’avoir un enfant. Takashi va ensuite ranger la chambre de Kyôsuke, lequel insiste pour qu’il reste dormir avec lui la nuit. Takashi s’endort mais Kyôsuke, ultra stressé à côté de lui, ne trouve pas le sommeil, se demandant comment gagner des points auprès de Takashi.

De leur côté, Yuri et Jimi font l’amour ensemble, Jimi au comble du bonheur clame son amour pour Yuri et aperçoit même ses yeux, avec une petite larme, derrière ses habituelles lunettes de soleil.

 

Le lendemain au club, Keiichi lance le sujet de discussion du coup de bol coquin, par exemple quand on tombe sur quelqu’un sui sortait nu de la douche. Tamura fait une démonstration en enlaçant Takashi par surprise, lequel rétorque que ce n’est que du harcèlement sexuel ça et il veut plutôt fuir ce genre de situation.

Plus tard, Yuri veut faire manger à Tamura ce qu’il a cuisiné avec Jimi mais il refuse et lui fausse compagnie. Il tombe ensuite sur Kyôsuke et se cache avec lui, mais Kyôsuke le rejette et s’en va. Yuri retrouve ensuite Tamura.

Keiichi, avec Yû et Takashi, demande à Yû s’il n’a jamais été dans une situation de "coup de bol coquin". Quand il répond que non, Keiichi déshabille Takashi par surpise, lequel lui passe ensuite un savon pour ce qu’il vient de faire.

Dans sa chambre ensuite, Yû ressent de l’excitation sexuelle en repensant à Takashi.

Le jour suivant sur le chemin du lycée, Takashi veut rassurer Yû sur le pseudo accident de la veille avec Keiichi, lui disant qu’en tant que garçon, il arrive forcément de se croiser nu en sortant de la douche. Yû admet qu’en général, cela ne pose pas de problème mais il lui avoue que c’est beaucoup plus gênant quand il s’agit de quelqu’un qu’on aime.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Le contenu de cette page ou l’œuvre abordée peut être à caractère érotique/pornographique/violent.

Cliquez ici pour masquer le message et voir le contenu (vous garantissez d'être majeur(e))

  

Pour désactiver cet avertissement, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et cochez la case "Masquer les alertes "Contenu Adulte"" sous le champ Âge.

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.