Teach Me Love
Visuel Teach Me Love / Hitorijime - Choukyou Ganbou (ひとりじめ~調教願望~) (Shōjo)

Tome 5

Date de sortie en France: 
05/04/2017
Visuel Teach Me Love tome 5

Rei se réveille dans le lit d'Eito, elle s'était endormie dans l'ascenseur. Il lui a aussi changé ses vêtements pendant son sommeil. Elle s'empare du Smartphone d'Eito et menace de le faire griller dans on micro-ondes s'il n'efface pad les photo d'elle sur son ordinateur. Il accepte volontiers de sacrifier son téléphone d'autant qu'il a retenu par cœur le numéro de Rei. Il l'embrasse à nouveau à l'attiser, lui témoignant combien il tient à elle et veut qu'elle le privilégie. Rei finit cependant par répondre que bien qu'elle prenne du plaisir avec lui, elle préfère largement Mahiro. Elle remet ses vêtements et s'en va, ne se préoccupant pas des photo, estiment qu'il ne lui ferait pas l'affront de les publier.
Quand elle retrouve Mahiro à la maison, elle lui demande ardemment de son envie de lui, en dépit de la présence des parents. Mahiro finit par céder et tous deux s'enlacent et se laissent aller à leurs envies sexuelles. Rei insiste afin de sentir Mahiro et effacer les sensations qu'Eito lui a laissées.
Le père de Mahiro débarque pour lui demander de l'aide. Mahiro a à peine eu le temps de cacher Rei dans le placard et peine à justifier qu'il soit nu dans son lit au lieu de réviser. Il boit aussi un cheveu de Rei dans le mit er croit que Mahiro veut la pervertir. Rei par mégarde fait un bruit qui alerte le père de Mahiro. Ce dernier panique pour l'empêcher de la trouver nue dans le placard.

Avis

Un sursaut de force de caractère de la part de Rei qui fait enfin preuve à nouveau d'un peu d'audace en se barrant de chez Eito, faisant fi des photo (même si dans la réalité, ça craint). Globalement les deux tiers du volume c'est de l'érotisme x)

 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.