Teach Me Love
Visuel Teach Me Love / Hitorijime - Choukyou Ganbou (ひとりじめ~調教願望~) (Shōjo)

Tome 2

Visuel Teach Me Love tome 2

Sadaoka Rei demande à Mahiro de garder secrète leur relation pour le moment.
En cours au lycée, Aiba Hinata, amie de Mahiro, propose à Rei de participer à leur groupe de révisions, ceci afin de l'aider à ne pas rester isolée suite aux rumeurs qui se sont répandues à son sujet. Cependant, Rei reste aussi froide que d'habitude envers les autres. Mahiro la prend à part dans le local de matériel sportif pour avoir des explications mais Rei dit n'éprouver aucun intérêt pour les autres que lui. Elle commence même à lui piquer une petite crise de jalousie mais Mahiro lève ses doutes en commençant à lui faire des choses coquines. C'est alors que Hinata les surprend.
Plus tard, Mahiro lui avoue la vérité sur lui et Rei. Hinata, qui connaît Mahiro depuis le collège, semble bien le prendre.

Un autre jour en cours de sport, Hinata discute avec Rei. Rei se rend compte très vite que Hinata est amoureuse de Mahiro, ce qu'elle confirme. Rei lui confie qu'elle pensait qu'elle l'aurait plutôt vue elle, une fille douce et gentille en tant que petite amie de Mahiro.
Par la suite, Rei constate que Hinata tente de faire du charme discrètement à Mahiro en s'inscrivant au même cours du soir qu'eux, en préparant des sucreries... Elle compte même s'inscrire dans la même université que lui mais elle déchante quand il lui annonce qu'il a décidé de suivre Rei dans la même fac qu'elle a choisie.
À la sortie des cours, Hinata accompagne Rei sur le chemin du retour. Quand elle constate que Rei cherchait avant du sexe avec Mahiro, elle tombe des nues et s'insurge. Elle lui dévoile alors qu'elle feinte d'être la fille douce et aimable pour être agréable à Mahiro et elle avertit Rei que sa relation avec lui ne sera qu'une passade.

Le jour suivant, Rei tente de s'ouvrir un peu aux amis de Mahiro et participe à leur journée de fête du nouvel an. Ils se retrouvent le jour J au parc d'attraction puis ils font la fête le soir mais la journée ne se passe pas idéalement. Rei entend les amis de Mahiro parler dans son dos et dire qu'elle sape l'ambiance du groupe. Rei commence à partir, fatiguée de se forcer à être sympathique, mais Mahiro la rattrape. Rei dit alors qu'elle ne sera jamais la fille parfaite comme Hinata malgré ses efforts. Mahiro rentre à la maison avec elle et ils profitent de l'absence des parents pour faire l'amour.
Le lendemain matin, Mahiro lui rappelle que c'est d'une fille bizarre et nymphomane comme dont il est tombé amoureux et non de la fille gentille et parfaite.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.