Teach Me Love
Visuel Teach Me Love / Hitorijime - Choukyou Ganbou (ひとりじめ~調教願望~) (Shōjo)

Tome 4

Date de sortie en France: 
11/01/2017
Visuel Teach Me Love tome 4

Le garçon recoud la culotte Rei et se présente, Kaiji Eito, avant de partir.
À la maison, Mahiro et Rei prennent du bon temps mais Rei ressent un trouble à l'idée qu'elle ait été vue par quelqu'un d'autre que lui en plein ébat. Elle finit par lui avouer qu'Eito les a vus dans la bibliothèque. Mahiro lui demande pardon de l'avoir impliquée dans cette situation.

Plus tard en cours, le prof incite Rei à s'inscrire aux cours avancés au vu de ses excellents résultats. Elle se sent mise en défi quand il lui dit qu'un autre élève récolte de meilleurs notes qu'elle. Elle s'inscrit donc et découvre qu'il s'agit d'Eito. Il lui demande si elle et Mahiro sont mariés mais elle répond qu'ils sont juste frère et sœur par alliance. Il l'interroge ensuite sur sa relation avec Mahiro et elle répond qu'elle l'aime pour le sexe. Eito insiste auprès d'elle afin qu'elle lui laisse sa chance. Il l'embrasse de force et lui révèle qu'il l'avait prise en photo dénudée. En cours, Rei divague et s'imagine être prise de force par Eito. Choquée par sa trahison fictive envers Mahiro, elle s'enfuit sous la pluie. Eito la rattrape et l'emmène chez lui pour qu'elle se change et ne tombe pas malade. Rei accepte, se disant que c'est l'occasion pour elle de supprimer les photo d'elle sur don ordinateur. Dans la résidence, leur ascenseur se bloque. Eito voit que Rei commence à être fiévreuse et l'enlace afin de la réchauffer.

Avis

On le sentait avecle tome 3 mais ce manga vire au shojo débile de base avec ce nouveau triangle amoureux. Rei perd tout son piquant qu'on lui connaissait pour ne se résumé qu'à l'héroïne crétine pseudo effarouchée (avec la libido en plus). Ça commençait si bien :/

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.