Teach Me Love
Visuel Teach Me Love / Hitorijime - Choukyou Ganbou (ひとりじめ~調教願望~) (Shōjo)

Tome 1

Visuel Teach Me Love tome 1

Tsujidô Mahiro est devenu le frère par ailliance de Sadaoka Rei. Son père s'est remarié avec la mère de la jeune fille et ont emméngé ensemble. Rei lui témoignait du mépris en le traitant de racaille mais un soir à la maison, il répond à ses invectives au pied de la lettre, avec des attouchements. Quand il s'arrête, Rei révèle son vrai visage: elle fantasmait sur lui et rêvait qu'il la prît sauvagement. Depuis lors, Rei se met à le titiller en permanence, à la maison  tout comme au lycée pour espérer coucher avec lui. Lui, désorienté et agacé la rejette et fait tout pour que leur situation demur secrète.

Un jour, elle le piège au lycée en le faisant venir dans la bibliothèque déserte en lui faisant croire en se faisant passer pour une autre. Il la trouve en sous-vêtements et elle lui fait des avances. Deux filles qui en pinçaient pour Mahiro arrivent à ce moment. Rei, pour protéger Mahiro, fait croire qu'elle a voulu le séduire et qu'il n'y est pour rien. Par la suite, Mahiro se sent embarrassé que Rei soit devenue l'objet de ragots et de moqueries. Il lui propose un rendez-vous tous les deux, pour l'essai. Ils passent une journée ensemble, Rei laisse voir ses côtés maladroit, mal à l'aise en matière de en rencards. Ils terminent dans une chambre d'hôtel où Mahiro voulait juste qu'elle se lave car elle a trempé ses dessous. Elle ressort juste en serviette et l'aguiche à nouveau. Mahiro qui se rend qu'elle occupe désormais ses pensées, lui déclare son amour. Rei incertaine, craint de le recevoir dans une vraire relation de couple et pas juste du sexe. Mahiro lui donne du plaisir et compte bien lui faire accepter de devenir sa petite amie.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.