Date de sortie originale: 28 février 2019
Date de sortie en France: 5 décembre 2019
Visuel Liens du sang (Les) tome 5

Contient les chapitres 34 à 41

 

Après avoir vérifié le départ de Seiko, Yuiko emmène Seiichi chez elle en le faisant entrer par sa fenêtre discrètement. Ils se couchent ensuite ensemble dans le lit de Yuiko. Elle le prend par la main et l’embrasse, tandis que les sensations de Seiichi s’emballent, l’image tandis de sa mère le hantant sans cesse.
Le lendemain en se réveillant, il va aux toilettes, avec Yuiko qui monte la garde au cas où son père passerait dans le couloir. Seiichi se rend compte qu’il a éjaculé, sans comprendre le phénomène. Peu après, Seiko vient frapper chez les Fukiishi à la recherche de Seiichi. Yuiko le cache sur le balcon et descend, appelée par son père. Elle affirme à Seiko qu’ils se sont séparés la veille. Seiko éclate en sanglots, se blâmant d’être une mauvaise mère, qui veut reporter sur son fils tout l’amour qu’on lui a refusé jadis en tant qu’enfant non voulu. Mais qu’elle se lamente de n’avoir engendré que souffrance chez son fils. Elle demande pardon au père de Yuiko et à la jeune fille également avant de repartir chercher son fils, après avoir déjà cherché toute la nuit.
Yuiko rejoint Seiichi dans sa chambre mais son père les découvre et hurle sur Yuiko. Elle finit par lui lancer dessus son poste de musique avant de fuir en emportant Seiichi. Ils se réfugient sous un pont, où Yuiko embrasse à nouveau Seiichi et l’allonge. De multiples visions de sa mère se rappellent à lui, le stupéfiant sur place tandis que ses larmes coulent à flot. Yuiko, ne comprenant pas son choc, tente de le rassurer, en vain, il prend la fuite.

Avis

Ce tome rend l’histoire encore plus dérangeante, le visage obsédant de Seiko donnant l'impression que Seiichi éprouve de l'attirance sexuelle pour elle...

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.