Date de sortie originale: 30 août 2019
Date de sortie en France: 19 mars 2020
Visuel Liens du sang (Les) tome 6

Contient les chapitres 42 à 50

 

Dans sa fuite, Seiichi retrouve sa mère qui l’enlace, soulagée de le retrouver et en pleurs. Ils rentrent et trempé à cause de la pluie, Seiichi change ses vêtements et sous-vêtements. Seiko envoie le père en course pour qu’ils puissent parler seul à seule. Elle estime qu’ils ne doivent plus se cacher des choses et dévoiler ce que chacun a sur le cœur. Elle commence par lui parler de Shigeru et lui assurer qu’elle a voulu le sauver mais n’a pas réussi à le rattraper à temps. Seiichi reste sceptique, se rappelant l’avoir vue le pousser. Seiko insiste toutefois, argumentant que sa peine lui a fait reporter la faute sur elle, ce qu’elle comprend. En répétant son innocence, elle finit par inscrire en lui le souvenir qu’elle a tenté de rattraper Shigeru tombant du bord du versant de la montagne. Elle donne ensuite la parole à son fils, exigeant des explications sur son caleçon taché. Il lui avoue alors avoir fait ça lorsqu’il s’est caché chez Yuiko et qu’ils se sont embrassés. Puis lorsqu’ils se sont enfuis, il jure avoir au dernier moment refusé d’aller plus loin avec elle, choisissant sa mère. N’en croyant pas un mot et témoignant, son dégoût, elle le met à la porte. Désespéré, Seiichi jure à sa mère qu’il ne lui causera plus jamais de tort et qu’il haïra tout le monde à part elle. Elle le lui fait promettre et le laisse rentrer. Soudain, rentre le père qui leur apprend que Shigeru est sorti du coma.

Les trois vont ainsi le lendemain lui rendre visite à l’hôpital, avec ses parents. En les voyant tous, Shigeru prononce le mot « papillon ».

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.