Chobits
Visuel Chobits / Chobits (Seinen)

Tome 4

Un soir après sa journée de travail au bar, Yumi propose un restaurant à Hideki mais il refuse car il doit aller chercher Tchii après son travail à la pâtisserie Chilolu.
Le jour suivant, Yumi est absente au bar, l'ordinateur personnel du bar la remplace temporairement : Yorokonde. Quant à Tchii, une fois sortie du travail elle fait un détour par la librairie mais elle se fait enlever !
À la disparition de Tchii, Hideki enquête pour la retrouver et en avertit Minoru.
Tchii s'éveille dans un appartement en compagnie d'un autre ordinateur personnel : Kotoko. Arrive ensuite le propriétaire de Kotoko, Yoshiyuki Kojime. Il veut garder Tchii pour lui, en regard de ses capacités exceptionnelles. Plus tard, Kotoko confie à Tchii que son maître s'intéresse à elle car elle est l'un de ces fameux Chobits, ces ordinateurs personnels super évolués et extrêmement rares.
Hideki questionne Ueda pour tenter de retrouver Tchii. Ueda lui propose alors son aide et tous deux partent interroger les gérants des différentes boutiques du quartier. Ensuite ils font une pause dans un parc pour parler. Ueda raconte à Hideki qu'il s'était marié à son ordinateur personnel il y a quelques temps. Il l'avait achetée à bas prix car elle était d'une fin de série déjà dépassée. Il développa des sentiments amoureux pour elle et l'épousa. Mais l'ordinateur commença à décliner et ce type de modèle n'était plus pris en charge par les réparateurs. Un jour, son ordinateur le sauva d'un accident de la route et peu après il cessa définitivement de fonctionner. Du fait de son expérience passé, Ueda comprend parfaitement la détresse de Hideki.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.