Chobits
Visuel Chobits / Chobits (Seinen)

Tome 5

Hideki et Ueda, en arpentant les rues à la recherche de Tchii, sont tombés sur Yumi mais elle s'enfuit en pleurs. Hideki rentre chez lui, bredouille. À ce moment, il reçoit un mail de Minoru où il lui transfère le dernier mail qu'il a reçu du mystérieux internaute qui leur avait déjà envoyé des photos par le passé.
Pendant ce temps, le ravisseur de Tchii la connecte à plusieurs ordinateurs afin de forcer sa protection résidente. Mais lorsqu'il approche sa main de l'entrejambe de Tchii, l'ordinateur devient incontrôlable et immobilise le jeune homme.
Shimbo est revenu pour filer un coup de main à Hideki. L'e-mail que Hideki avait une image en pièce jointe qui ressemble à une carte. Minoru demande à Yuzuki d'indexer toutes les configurations de plans ressemblant à la carte en question, en réduisant les recherches à la ville puis avec les adresses IP des internautes qui auraient consulté les messages qu'il avait postés sur le forum à propos de Tchii. Il trouve un utilisateur qui concorde : Dragonfly.
Ils suivent alors les indications de la carte, ce dernier habite non loin de chez Hideki et voient les vitres de sa maison exploser. Se ruant à l'intérieur, Hideki retrouve Tchii qui retrouve son état normal au contact de Tchii. Dragonfly, le ravisseur tente de cacher les faits mais c'est son propre ordinateur, Kotoko qui expose la vérité. Hideki emporte Kotoko avec lui comme preuve du délit de Dragon Fly.
Chitose Hibiya se recueille sur un cliché de son défunt mari et lui conte ce qu'elle accompli pour que Tchii, nommée autrefois Elda trouve le bonheur auprès de Hideki. Puis elle reprend le dessin du prochain tome de la « Ville Déserte ».
Le jour suivant, Hideki passe à la librairie pour payer le tome de la « Ville déserte » que Tchii n'avait pas payé. Puis il se rend avec l'ordinateur à la boulangerie Chilolu. Tchii reprend du service auprès d'Ueda. Elle revêt par erreur des vêtements de boulangère qui ne sont pas les siens. Hideki aperçoit à l'extérieur Yumi de loin, à nouveau en sanglot. Cette fois il rattrappe et se rend compte que l'ancienne employée d'Ueda était Yumi. Cette dernière après avoir vu Tchii avec ses vêtements pense avoir été entièrement remplacée par un ordinateur.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.