Hirosuke, qui passait par là pour une livraison, rend visite à Yasuna dans Ka Makani, la vidéothèque de sa mère. Ils vont ensuite manger un morceau. Ils croisent aussi, Kazuki qui vendait des fleurs à la sauvette, le barman du J.O.D. qui fait un petit malaise ainsi que Suzue et son amie. Suzue donne rendez-vous le soir à Hirosuke au J.O.D.. En s'y rendent, Hirosuke tombe sur Yasuna, tandis que Suzue avait oublié qu'elle avait cours de danse traditionnelle. Hirosuke avoue à Yasuna qu'il avait rendez-vous avec Suzue, ce qui fait croire à la jeune fille qu'il voulait se déclarer à Suzue. Yasuna lui confie que celui qu'elle aimait est mort il y a un an.
Pendant ce temps, Otomine Yuuma, de retour au Japon après un séjour à Londres, vient s'installer à l'hôtel tenu par le père de Kazuki et sa soeur Moe.
Suzue se rappelle un souvenir d'enfance où elle avait rencontré Hirosuke, il l'avait aidé à rattraper des lapins de l'enclos de son école primaire.
Yasuna décide de ranger la photo d'elle avec son ex.
Hirosuke accompagne sa grand-mère au croquet et croise Moe accompagnée de Yuuma, qui rentrait des courses. Yuuma se joint à la partie mais Hirosuke gagne.
Le soir a lieu le festival de la ville. Hirosuke, Yuume et Moe s'y rendent et retrouvent Kazuki, Suzue, Kyoko et le barman du J.O.D.. Yasuna les rejoint et se pétrifie en voyant Yuuma.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.